VOICI LE STAND SYNCRO SYSTEM À L’ÉDITION 2014 DE L’IAA
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

VOICI LE STAND SYNCRO SYSTEM À L’ÉDITION 2014 DE L’IAA

Le salon IAA 2014 s’est déroulé du 25 septembre au 2 octobre à la foire de Hanovre. Le salon est dédié cette année aux fourgons, camions et autobus. Voici les photos du stand Syncro.

Beaucoup de ferveur et d’enthousiasme autour du stand Syncro System à la foire de Hanovre, à l’occasion du salon IAA 2014, salon international de l’automobile dédié entièrement, chaque année paire, aux fourgons, camions et autobus. Dans la zone réservée aux aménagements pour véhicules commerciaux du groupe Syncro System, stand F18 du pavillon 13, deux fourgons aménagés sont exposés, un de grandes dimensions et l’autre de petites dimensions, qui illustrent aux visiteurs les diverses possibilités de transformation d’un véhicule utilitaire en atelier mobile. Le salon s’est déroulé de 9 à 18 heures du 25 septembre au 2 octobre inclus : dans les divers pavillons, les visiteurs ont pu rencontrer les constructeurs des véhicules, des pièces de base et des accessoires. Parmi eux, Syncro a présenté ses produits et ses services : des aménagements pour fourgons conçus et réalisés dans la maison mère italienne de San Zeno di Cassola et distribués par un réseau de techniciens spécialisés au sein des nombreux concessionnaires autorisés en Italie, en Europe, en Amérique du sud et en Océanie.