UN PEUGEOT BOXER AMÉNAGÉ AVEC ARMOIRE À ÉTAGÈRES SUR LE FLANC GAUCHE DU COFFRE ET GALERIE DE TOIT
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

UN PEUGEOT BOXER AMÉNAGÉ AVEC ARMOIRE À ÉTAGÈRES SUR LE FLANC GAUCHE DU COFFRE ET GALERIE DE TOIT

Aménagement avec galerie de toit et armoire à étagères flanc gauche pour Boxer Peugeot

BOXER, LE VEHICULE COMMERCIAL PEUGEOT DE GRAND GABARIT

Le Boxer du constructeur français Peugeot est un fourgon de grand gabarit très plébiscité depuis des années par les usagers au point d’avoir été produit en quatre millions d’exemplaires. La version actuelle lancée sur le marché en 2006 est caractérisée par un grand volume de chargement du aux parois quasiment verticales du caisson. Au fil du temps, le groupe Syncro a aménagé des dizaines de milliers de fourgons Boxer pour une clientèle variée et des usages très diversifiés.

BOXER AVEC ARMOIRE À ETAGĖRES SUR LE FLANC GAUCHE ET GALERIE DE TOIT

Nous voyons dans cette page un exemple d’aménagement pour Boxer qui occupe tout le flanc gauche libérant ainsi une grande partie de l’espace de chargement. En partant du bas, nous avons comme d’habitude, un plancher en contreplaqué résiné 12 mm avec profil en acier et crochets d’amarrage du chargement noyés dans l’épaisseur du bois. Le bois protège la surface de chargement en garantissant une base parfaitement plane qui permet de fixer solidement l’aménagement interne. Un des points faibles de tous les fourgons réside dans le manque de protection de la carrosserie qui peut subir des dommages lors des opérations de travail routinières. Syncro offre donc une gamme de protections internes, toutes efficaces et d’aspect agréable, faciles à monter. Ici, les techniciens Syncro ont monté des panneaux de protection en acier verni découpé au laser, appliqués sur les flancs gauche et droit ainsi que sur les portières postérieures et latérale. L’aménagement consiste en une armoire à tiroirs montée sur le flanc gauche, composée à la base d’un couvre-roue avec porte de fermeture et un compartiment pour ranger les valises porte-outils et porte-visserie de l’usager du Boxer, avec système de blocage automatique. Plus haut, nous avons 12 tiroirs en acier, tous munis de poignée de blocage automatique, montés sur glissières télescopiques pour une ouverture totale, et dotés de tapis antiglisse et de séparateurs en aluminium. Au-dessus des tiroirs, les techniciens Syncro ont positionné trois niveaux d’étagères dotés de tapis et de séparateurs et trois étagères avec 15 bacs amovibles en polypropylène, chacun étant bien inséré dans son boitier. L’illumination interne du Boxer est garantie par deux puissantes lampes de plafond à LED de 11 watt, tandis qu’au fond, sur la paroi cabine, nous avons deux crochets de blocage brevetés qui permettent de bloquer de façon rapide et sûre, échelles, tables, panneaux et autres objets. Pour charger même le toit, voici aussi la galerie de toit pour Boxer, en acier inox et aluminium avec ridelles latérales et rouleau postérieur qui facilite le chargement. Enfin, voici le porte-tubes en aluminium pour charger les tubes et autres objets de forme allongée.