ÉTABLIS AVEC REVÊTEMENT SPÉCIAL EN ACIER 
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

ÉTABLIS AVEC REVÊTEMENT SPÉCIAL EN ACIER 

Revêtement spécial pour établi


Super nouveauté pour ceux qui cherchent un plan de travail à toute épreuve : Syncro System a réalisé un revêtement en acier inox qui protège et renforce les plans de travail installés à bord des véhicules utilitaires. 

Le plan de travail

Pour offrir à ses clients la possibilité d’installer un véritable coin atelier dans leur véhicule utilitaire, Syncro System installe à hauteur désirée, des établis, ou plans de travail en bois marbré, dotés ou non de rebords latéraux ou postérieurs pour éviter la chute des objets et utensils utilisés. C’est justement sur la base en bois finition marbré qu’est fixée la seconde couche en tôle d’acier. 

Double revêtement, double résistance 

La couverture en acier a une épaisseur de 2 mm et est coupée et pliée de façon à couvrir entièrement le plan de travail et les éventuels rebords. Cette solution offre deux avantages importants: 


  • 1. l’accouplement bois/ acier augmente grandement la robustesse de la surface, en permettant de poser sur le plan des objets même très lourds sans qu’ils puissent endommager le meuble ; 

  • 2. l’acier est le matériau le plus facile à nettoyer, même en cas de déversement d’huile. 



Ce nouveau produit, comme tous les composants pour fourgons produits par Syncro System, est lui aussi modulaire, le client peut par conséquent choisir de revêtir uniquement le plan de travail, ou bien ajouter le rebord postérieur ou les trois rebords.