Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

PLUS DE DÉVERSEMENT DE LIQUIDES DANS LE FOURGON AVEC LES NOUVELLES ÉTAGĖRES ÉTANCHES EN ACIER INOX

Voici le nouveau composant pour aménagement fourgons : les étagères étanches en acier inox pour liquides.

Un des problèmes récurrents qui se pose lors du travail dans un fourgon est le déversement de liquides comme les lubrifiants, le carburant ou les détersifs : le nettoyage à l’intérieur du véhicule devient très difficile et onéreux, sans compter les dommages causés aux autres matériels transportés dans l’espace de chargement et la pollution environnementale. 
De plus, dans le cas de liquides dangereux ou polluants, l’usage des cadres de rangement est règlementé par des normes spéciales. 
Pour prévenir ce genre de problèmes, vous trouverez maintenant dans la gamme Syncro System les nouvelles étagères étanches en acier inox, disponibles en diverses dimensions. 
Le montage s’effectue en vissant les deux segments antérieurs avec des vis ou des vis papillons qui permettent de démonter et vider facilement l’étagère. 
Les conteneurs des liquides peuvent être bloqués au moyen de sangles ou d’autres solutions disponibles dans le catalogue Syncro. 
Une solution simple et efficace pour un problème qui peut avoir des conséquences même graves !