2016: UNE ANNÉE DE SPONSOR
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

2016: UNE ANNÉE DE SPONSOR

Une année de sponsor : voici tous les résultats des sponsorisations 2016 de Syncro System sur les voitures de course et une nouvelle expérience avec les moteurs … aquatiques

En 2016 la marque Syncro System a collectionné des succès sur quatre roues grâce à l’excellente saison de course pour le team Fortec de Formule V8, le tournoi cadet de la Formule 1. Mais ce n’est pas tout, parce que le groupe Syncro a sponsorisé également le team Carlin dans la Gp2 Series et s’est fait promoteur d’une nouveauté absolue dans le monde des moteurs : la Speedboat Series, une compétition à couper le souffle entre des hors-bords de grande vitesse.

Team Fortec - Syncro System : équipe gagnante

Le groupe Syncro System a choisi depuis longtemps de sponsoriser des jeunes promesses des courses automobiles, et le choix n’a pas été fait au hasard. 
À la base de tout il y a la passion que le groupe nourrit pour un sport qui, pour être couronné de succès, requiert de la part du pilote une bonne dose de fiabilité et d’habilité
La formule V8 3.5 a pour protagonistes des pilotes qui mettent la barre très haut : le saut, pour les meilleurs, c’est vers la formule 1. 
Le championnat 2016, qui s’est ouvert en avril sur le circuit de Alcaniz, en Espagne, et s’est conclu en novembre à Barcelone, s’est soldé avec le team Fortec représenté par Louis Delatraz champion du titre Rookie et vice-champion absolu, et par d’excellents résultats aussi pour le coéquipier, Pietro Fittipaldi. Meilleur résultat de la quatrième étape, à Le Castelet, en France, où Delatraz est monté sur la marche la plus haute du podium et le collègue Fittipaldi s’est classé dans la top ten avec une septième place bien méritée. Delatraz a conclu l’année avec une deuxième place du classement et 230 points en tout, à seulement 7 points du vainqueur, Tom Dillmann. Le pilote s’est également distingué pour avoir enregistré 5 fois dans la saison le record de la plus haute vitesse dans un tour et pour avoir remporté 13 fois le titre de “rookie winner”, remporté deux fois par Fittipaldi : le team Fortec a en fait monopolisé le titre pour la saison 2016 ! Dans le blog de Syncro, les compte rendus de quelques courses 2016 du team sponsorisé par Syncro System et les nouveautés sur la saison 2017, qui démarrera sous peu.

Gp2 Series: team Carlin

Dans cette seconde série de photos nous voyons les portraits des deux pilotes qui ont couru, sponsorisés par la marque Syncro System, au volant des voitures du team britannique Carlin, dans le championnat Gp2 Series. Il s’agit de l’allemand Marvin Kirchhöfer (qui pendant la saison a été remplacé en course par Louis Delatraz, vice-champion de F3.5) e de l’espagnol Sergio Canasamas. Les photos se réfèrent à l’étape du 2-3 septembre 2016 à l’autodrome de Monza, où s’est déroulé le Grand Prix d’Italie 2016. Pour la prochaine saison on annonce l’abandon quasi certain du team Carlin : selon les déclarations d’un porte-parole, l’équipe aurait manifesté sa volonté de concentrer ses efforts sur d’autres réalités pour l’année 2017.

Stockboat Series 2016 : Syncro protagoniste du tout nouveau championnat nautique

Excellent début et expérience enthousiasmante pour la réelle nouveauté des courses “motorisées” de 2016 ! La compétition se joue entre des pilotes habitués à dompter des moteurs aux prestations excellentes, exactement comme pour les courses automobiles. Mais ce qui change, ce sont les engins et le parcours : la toute nouvelle série lancée en 2016 sur initiative italienne, la Stockboat Series, a réuni en course les hors -bords les plus rapides, conduits par des pilotes habitués à affronter les vagues et les conditions météo imprévisibles dans les eaux des lacs et des mers de la péninsule. Dans les photos, les images de l’étape de Chioggia.