2017: Nouveaux projets pour le futur du groupe Syncro
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

2017: Nouveaux projets pour le futur du groupe Syncro

En 2017 Francom Spa annonce l’extension du siège de via Portile


En 2014 l’établissement de Francom, via Portile à San Zeno di Cassola, était complètement opérationnel : depuis, des améliorations constantes ont été effectuées et en 2017 les nouveaux bureaux ont vu le jour, adossés au hangar de production et communiquant avec ce dernier tout en étant totalement indépendants. 
À l’occasion de l’inauguration officielle du nouveau siège, marquée par une grande fête pour les salariés, collaborateurs, fournisseurs et amis, organisée le 19 mai 2017, le Président du groupe Syncro System, Luca Comunello, a annoncé une série de nouveautés importantes concernant le futur. 

"Dans les prochains mois – a déclaré Luca Comunello, président du groupe Syncro – nous avons envisagé d’agrandir le hangar de production et les bureaux et d’acquérir d’autres machines plus performantes. Non seulement parce que nous avons prévu de lancer de nouveaux produits mais aussi…. parce qu’il y aura une grande nouveauté qui concerne tout le système d’aménagement et que nous vous dévoilerons d’ici peu". 

La croissance de Syncro System continue à un rythme soutenu : le chiffre d’affaires des concessionnaires italiennes et étrangères du groupe augmente en parallèle au pourcentage d’épargne que les produits Syncro ont garanti au cours des années aux clients finaux. Selon un calcul effectué en attribuant une valeur économique aux heures de travail épargnées avec un aménagement, les 70mille véhicules utilitaires aménagés de 1996 à 2017 ont permis à leurs usagers de réaliser une épargne annuelle moyenne équivalente à 220 millions d’euros!!