2020: La fusion, Francom Spa devient Syncro System SPA

Réorganisation interne dans le groupe Syncro System: après la fusion par absorption de Syncro System Italia srl en Francom Spa et le changement de dénomination de la société débute une nouvelle phase de l’histoire de l’entreprise qui s’est imposée parmi les leader du secteur de l’aménagement de fourgons.

À partir du 01-11-2020 Syncro System Italia Srl a fusionné par absorption en Francom Spa et en même temps Francom Spa a changé sa raison sociale en SYNCRO SYSTEM SPA, en conservant le même Code Fiscal, Numéro de TVA et siège social avec huit sièges secondaires sur le territoire italien.

La nouvelle organisation permet d’augmenter l’efficacité opérationnelle de l’entreprise en concentrant les ressources disponibles sur une création valorisée pour les clients et toutes les parties impliquées.

La nouvelle Société a adopté comme dénomination cette même marque qui à partir de 1996 a signé sa présence sur le marché mondial des aménagements pour fourgons: une façon de démontrer publiquement son engagement pour un développement constant des produits et des services destinés à aider le travail itinérant des usagers des fourgons.
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE