AMÉNAGEMENT POUR AQUEDUC
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

Chez les spécialistes de l’aménagement fourgon, fourgons aménagés pour la manutention des aqueducs et réseaux hydriques

Inspections, petites réparations, remplacement de tuyaux et de joints usés. Pour les administrations ou les sociétés qui gèrent les aqueducs et l’approvisionnement hydrique, la manutention ordinaire des installations est une activité d’importance primaire qui requiert l’utilisation de fourgons et van permettant le déplacement aisé des techniciens d’un bout à l’autre du réseau. Les interventions s’effectuent « sur site », c’est-dire dans les quartiers résidentiels, le long des routes et dans tous les endroits où se ramifient les conduites d’eau. C’est pourquoi dans les centres d’aménagement Syncro System, des aménagements ad hoc peuvent être conçus et réalisés sur votre demande, pour des fourgons de toute marque et modèle, destinés aux entreprises qui œuvrent sur les aqueducs et les conduites d’eau.

Le monde Syncro

Disposer d’un véhicule utilitaire équipé ad hoc pour la manutention des raccords du réseau hydrique est certainement un plus pour les entreprises ou les sociétés dédiées à la gestion du réseau. En effet, les techniciens peuvent intervenir de façon ponctuelle et rapide sur le chantier en se déplaçant facilement d’un point à l’autre du réseau avec leur fourgon, sans devoir renoncer à leur confort : un caisson aménagé avec le système modulaire Syncro peut être exploité de manière optimale sur tout le volume disponible.
De cette façon, il sera possible de transporter dans le véhicule, de façon ordonnée et sécurisée, tout le matériel et les équipements nécessaires pour l’installation de tuyaux et de puits. Les armoires, les armoires à tiroirs, les valises et les bacs de rangement de la ligne Syncro System, sont fabriqués sur mesure avec des matériaux légers et ultrarésistants qui peuvent être combinés de diverses façons, selon les exigences du client. Ces éléments assurent en outre l’ordre et la fonctionnalité à l’intérieur de l’espace de chargement tout en évitant aux agents et techniciens des pertes de temps à la recherche de la visserie, des composants et des outils dispersés dans le caisson.
Dans les centres de montage Syncro System, présents dans toute l’Italie et aussi à l’étranger, vous pourrez transformer votre véhicule utilitaire (de grand ou petit gabarit) en un atelier mobile, une opération rapide qui offre un vaste éventail de personnalisations, Après une écoute attentive de vos exigences, on procèdera à la pose des protections pour la carrosserie, puis des meubles et des accessoires, avec ensuite un service après-vente qui vous garantira toute l’assistance nécessaire.

L’exemple : un fourgon atelier équipé pour la manutention des aqueducs et réseaux hydriques

Pour se rendre compte du rendu de l’espace de chargement d’un véhicule utilitaire aménagé pour des entreprises spécialisées dans les interventions sur les aqueducs et les canalisations, il suffit de jeter un coup d’œil sur les visuels ci-dessus.
Les spécialistes de l’aménagement pour fourgons ont aménagé le caisson avec des meubles sur mesure et l’ont renforcé avec des protections adéquates.
Pour prévenir les dommages ou les bosses sur la carrosserie ou des déformations du plan de chargement, la partie interne de la porte latérale et des portes arrière a été revêtue avec des panneaux ad hoc prédécoupés, tandis que le sol a été renforcé grâce à la pose d’un plancher en bois marin stratifié antiglisse. Les mobiliers, tous de marque Syncro System et réalisés avec des matériaux résistants au temps et à l’usure, mais toutefois légers, occupent les deux parois latérales du fourgon.
À gauche, nous trouvons un ample couvre-roue avec porte de fermeture métallique, qui peut servir de compartiment de rangement et qui sert de support pour d’autres meubles. En fait, au-dessus du premier module, nous avons des tiroirs, des compartiments porte-valises et des étagères ainsi qu’un établi porte-étau coulissant, très pratique.
Le mobilier du flanc droit est plus restreint, mais il comprend toutefois un couvre-roue fermé, une armoire à tiroirs métalliques et des niveaux d’étagères. L’aménagement du fourgon pour les entreprises qui travaillent sur les aqueducs et les canalisations est complété sur la structure gauche avec un dérouleur de papier très utile, indispensable pour tout type d’activité.

Pour enrichir ultérieurement l’équipement de l’atelier mobile, vous trouverez aussi chez Syncro des rampes d’accès et de chargement et des systèmes de transport sur toit

Même les techniciens qui s’occupent de la réparation ou du remplacement des canalisations du système hydrique ou de la substitution des raccordements peuvent avoir la nécessité de charger des machines ou des équipements encombrants sur leur véhicule. Syncro System met à leur disposition une vaste gamme de rampes d’accès ou de chargement avec différentes mesures et capacités de charge. L’entreprise de Cassola, réalise et installe aussi des galeries de toit, des barres de toit, des porte-bagages, des porte-échelles robustes et super silencieux qui permettent d’exploiter aussi le toit du véhicule commercial pour le transport de matériels et équipements.