AMÉNAGEMENT POUR NISSAN NV300
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

AMÉNAGEMENT POUR NISSAN NV300

Chez Syncro vous trouverez tout ce qui vous sert pour transformer le Nissan NV300 en parfait atelier mobile : aménagements internes,
armoires à étagères, galeries de toit et porte-échelles, accessoires, rampes de chargement, planchers et habillages.

NV 300 LE FOURGON DE GABARIT MOYEN DE NISSAN

Le NV300 est le véhicule utilitaire de gabarit moyen de la marque Nissan. Il s’agit d’un fourgon hyper moderne, caractérisé par une carrosserie qui conjugue de façon savante une ligne au dessin carré offrant un espace de chargement très ample et bien exploitable aussi bien pour le chargement de marchandises que pour l’installation d’armoires à étagères et autres aménagements avec un design attrayant et plaisant et de bonnes caractéristiques aérodynamiques.
L’intérieur de l’espace de chargement est très linéaire, ce qui le rend particulièrement adapté à l’installation d’armoires à tiroirs, à étagères et autres accessoires destinés à la transformation en atelier mobile.
Le NV300 est commercialisé avec deux hauteurs et deux longueurs, avec des volumes de chargement qui peuvent atteindre 8,6 m3.

PLANCHERS, PROTECTIONS ET HABILLAGES POUR NISSAN NV300

Le NV300, comme tous les autres fourgons, doit prévoir une protection de son espace de chargement : en effet, la surface de chargement et les parois de la carrosserie dépourvues de protection peuvent s’endommager pendant les opérations routinières du travail quotidien, ce qui implique par la suite des frais de réparation onéreux. Dans le vaste catalogue Syncro vous trouverez donc les planchers en bois ou aluminium, les habillages en plastique alvéolaire, aluminium ou acier prélaqué, les couvre-roues, les revêtements en aluminium ou bois pour la cloison séparation cabine et les protections pour les portes.

AMÉNAGEMENT SUR NV300 EMPATTEMENT COURT TOIT HAUT

Nous voyons dans cette page un exemple de fourgon NV300 toit haut aménagé avec un plancher en bois stratifié résiné, des panneaux de protection en acier zingué et laqué, des armoires à étagères et à tiroirs métalliques ou en plastique transparent. La partie haute de l’aménagement du NV300 se restreint sensiblement, mais grâce à la modularité du système Syncro, même cet espace est bien exploité.

EXPLOITER AU MAXIMUM L’ESPACE DANS LE COFFRE DE CHARGEMENT DU NV300

Un des produits particulièrement plébiscité par les usagers des fourgons aménagés, sont les armoires avec tiroirs transparents, qui sont à la fois d’excellente qualité, faciles à utiliser et d’encombrement réduit, et qui permettent d’exploiter l’espace au-dessus du couvre-roue et par conséquent de laisser l’intérieur du coffre de chargement bien dégagé.
Nous voyons ici un exemple d’aménagement sur NV300 NissanL1 H1. Comme première étape, les techniciens Syncro ont déposé un plancher en bois stratifié résiné et des panneaux en tôle prélaquée sur les parois latérales. Puis, au-dessus du couvre-roue gauche, ils ont monté un kit formé d’un couvre-roue ouvert et quatre rangées de bacs basculants transparents. Sur le flanc droit, nous voyons une autre armoire avec un couvre-roue, deux rangées de tiroirs basculants transparents et une étagère sommitale avec séparateurs et tapis.
Au fond de l’espace de chargement du NV300 nous avons un aménagement formé à la base d’un couvre roue ouvert, puis trois armoires à tiroirs avec cinq tiroirs montés sur glissières télescopiques et sept bacs qui contiennent autant de valises métalliques fournies de casiers en plastique pour la visserie.
Pour compléter l’armoire, un niveau d’étagère avec séparateurs et tapis.
L’aspect remarquable de cet aménagement est que la solution réalisée par les techniciens Syncro donne au client la possibilité de charger de grandes quantités de matériel et d’équipements dans les tiroirs et les valises tout en disposant d’un plan de chargement presque entièrement dégagé.

GALERIES DE TOIT, PORTE-TOUT ET PORTE-ÉCHELLE POUR NV300

Le catalogue Syncro ne pouvait être complet sans illustrer toutes les solutions possibles pour exploiter au mieux le toit du NV300 ; nous trouvons donc des galeries de toit avec ridelles et rouleau postérieur, des barres de toit avec fixations latérales, des porte-échelles à descente amortie ou basculants à une ou deux échelles : le tout en matériau robuste et léger comme l’acier inox et l’aluminium, très silencieux grâce à la barre exclusive aérodynamique Ultrasilent 4.