AMÉNAGEMENT POUR PORTES PORTES D’ENTRÉE PORTAILS AUTOMATIQUES
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

AMÉNAGEMENT POUR PORTES PORTES D’ENTRÉE PORTAILS AUTOMATIQUES

Grâce à l’expérience Syncro System des solutions intelligentes et pratiques pour aménager les fourgons des techniciens installateurs de portes, portes d’entrée et portails automatisés

PORTES, PORTES D’ENTRÉE ET PORTAILS AUTOMATISÉS : VIVE LA TECHNOLOGIE

L’automation dans le milieu domestique est sans aucun doute un des grands avantages de l’ère moderne. L’ouverture télécommandée du portail de sa maison ou la possibilité de fermer ou ouvrir automatiquement les portes, portes d’entrée ou lucarnes fait partie de ces petites grandes commodités auxquelles nous ne pouvons plus renoncer. Ces dernières années nous avons donc assisté à la prolifération des entreprises et firmes qui s’occupent de l’installation et de la réparation de portails et portes d’entrée télécommandées. Pour monter et activer ces systèmes, il ne suffit pas d’être un bon serrurier, un menuisier habile ou un poseur expert : ce qui sert, ce sont des artisans ou techniciens compétents dans les secteurs de l’électricité, de l’électronique et de l’informatique, dotés d’une bonne manualité, d’un certain savoir pour l’installation des portes et un bon fourgon pour y ranger les outils, les composants et les matériels nécessaires au bon déroulement du travail. Ces professionnels travaillent surtout auprès du domicile du client ; en fait, la partie plus délicate et complexe de leur intervention se déroule justement « sur site » : sur le seuil de la maison, dans l’entrée de l’allée ou du garage.
On se doute bien que pour les installateurs ou les réparateurs de portes, portes d’entrée et de portails automatisés, il est très important de pouvoir transporter à l’intérieur de leur véhicule tous les instruments indispensables à leur activité professionnelle et le matériel nécessaire pour l’automatisation des mécanismes d’ouverture et de fermeture. Pour répondre à ce genre de nécessité, l’entreprise Syncro System qui en quasi vingt ans d’activité a aménagé et équipé des milliers de fourgons de toute marque et modèle, est en mesure de fournir une réponse optimale et personnalisée.

SYNCRO SYSTEM TRANSFORME LES FOURGONS DES INSTALLATEURS DE PORTAILS ET PORTES D’ENTRÉE TELECOMMANDÉS EN OFFICINES MOBILES

Spécialisée dans la production et le montage de revêtements, accessoires et mobiliers modulaires pour les espaces de chargement des véhicules utilitaires, l’entreprise Syncro System – présente avec ses filiales dans toute l’Italie, dans divers pays d’Europe et également en Amérique du sud et en Nouvelle Zélande, transforme le caisson de tout type de fourgon en un atelier mobile fonctionnel, ordonné et sur mesure.
Le système d’ameublement « en modules » et la grande variété des mesures disponibles pour chaque composant d’ameublement, permet aux techniciens Syncro d’étudier et de réaliser des solutions toujours variées qui adhèrent parfaitement aux exigences des clients. Même les installateurs et les réparateurs de portes, portes d’entrée et de portails automatisés pourront donc expérimenter l’efficacité et l’ingéniosité des mobiliers Syncro et savourer les avantages d’un espace de chargement toujours bien rangé et parfaitement organisé grâce aux armoires à tiroirs et armoires à étagères. Si l’on ajoute à cet agencement un établi porte-étau ou un plan de travail, le caisson deviendra un site opérationnel à tous les effets : une officine sur roues pour un travail complètement sécurisé comme en atelier.

AVEC LES MEUBLES SYNCRO, UN SIMPLE ESPACE DE CHARGEMENT DEVIENT UNE OFFICINE MOBILE SUR MESURE POUR UN TECHNICIEN SPECIALISÉ EN SYSTÈMES D’OUVERTURE AUTOMATISÉS

Le caisson reporté dans les visuels témoigne de façon éloquente comment le système Syncro System permet d’optimiser et « démultiplier » les espaces en y insérant des mobiliers et équipements adéquats. Le fourgon photographié a été justement équipé pour une entreprise qui s’occupe de l’installation et du montage de portails et portes télécommandés et il constitue pour les usagers non seulement un moyen de transport spacieux et bien rangé, mais aussi une base opérationnelle pour les ajustements et essais effectués sur place. Le véhicule a été aménagé avec des mobiliers ad hoc sur les deux flancs latéraux.

La phase d’ameublement du fourgon, comme toujours, est précédée par une série d’opérations de consolidation des parois internes et de la base du caisson, les premières étant revêtues de panneaux pré découpés en tôle prélaquée et le deuxième avec un plancher en bois marin stratifié antiglisse. Pour Syncro System, il s’agit de protections indispensables pour éviter les égratignures, les déformations ou les bosses sur la carrosserie.

Sur le flanc gauche, la base de l’agencement est constituée de deux couvre-roues avec porte de fermeture métallique, utilisables comme compartiments de rangement des matériels et des équipements. Au-dessus, nous trouvons des armoires à tiroirs et tout en haut, un niveau d’étagère. Sur cette structure on a fixé un support perforé pour le rangement des cartouches de silicone. Sur le flanc opposé, nous avons un autre couvre-roue avec porte de fermeture et plusieurs rangées de bacs transparents, très utiles pour ranger avec ordre et visualiser les vis, boulons, petits composants électriques et toute la visserie.
Les bacs transparents Syncro sont particulièrement utiles, robustes et durables grâce à une série de solutions brevetées pour leur fabrication, comme le bouton de fermeture automatique incorporé, et à l’usage du matériau transparent PMMA, celui utilisé pour les hublots des avions.
L’espace contre la cloison cabine est par contre exploité pour le transport de matériels encombrants ou d’équipements d’un certain poids, comme par exemple un compresseur. Ce type de chargement est arrimé à la paroi par l’intermédiaire d’une sangle solide fixée à la barre d’aluminium positionnée sur la cloison cabine.

POUR EN SAVOIR PLUS…

Dans tous les centres Syncro System, vous trouverez aussi des barres de toit, galeries de toit, porte-échelles et autres systèmes de transport sur toit du fourgon, et aussi des rampes de chargement et d’accès. Les opérateurs seront toujours à votre disposition pour des conseils et devis sans engagement de votre part.