AMÉNAGEMENT POUR TECHNICIEN CHAUFFAGE CUSTOM ET FIORINO

Que le fourgon soit petit ou grand, avec un aménagement Syncro System il est toujours possible de donner une réponse aux exigences professionnelles du client. Dans cette page, nous proposons deux exemples de véhicules équipés avec des modules Syncro Ultra pour deux techniciens de chauffage. Le premier aménagement a été monté à bord d’un véhicule de plus grandes dimensions, un Ford Custom, le second, dans l’espace e chargement plus restreint du Fiat Fiorino.
Si ce que vous cherchez est justement un aménagement pour technicien de chauffage, vous pouvez regarder aussi ce Ford Courier, Nv300, ou jeter un coup d’œil ici. Pour plus de détails sur Ford Custom et Fiat Fiorino consultez les pages dédiées, avec des propositions sur mesure pour les habillages, meubles, accessoires et systèmes de transport sur toit.

Les habillages: un choix qui satisfait tout le monde

Quel que soit le modèle de fourgon, quelle que soit la profession du propriétaire, une chose est certaine : l’espace de chargement doit être protégé avec des panneaux de protection appropriés qui permettent de préserver son intégrité dans le temps, en le protégeant des effets néfastes causés par les bosses et la rouille.
Les deux exemples illustrés dans cette page ont été habillés avec une dotation de base : un plancher en bois stratifié finition marbré. Sur demande, les techniciens Syncro peuvent aussi installer des panneaux sur mesure pour les parois et les portes, pour le plafond et pour la paroi séparation cabine, ainsi que des revêtements pour les passages de roue et des protections pour les vitres.

Aménagement pour technicien de chauffage sur Custom Ford



Le système Syncro Ultra permet de combiner librement les composants horizontaux de l’ameublement, en les insérant entre les flancs percés typiques du système. Ces trous, permettent en outre de positionner , à part les éléments de mobilier, divers accessoires qui rendent l’agencement plus fonctionnel.
Dans ce Custom Ford on a équipé les deux parois latérales et la paroi séparation cabine. Au plafond, on distingue un système de barres porte-tout avec profil antérieur Ultrasilent.

Parois latérales
L’ameublement est en miroir, identique sur les deux parois, et consiste d’un meuble avec compartiment ouvert avec cornière inférieure au niveau du passage de roue, trois étagères de rayonnage avec panneau postérieur et tapis antiglisse et une rangée de bacs basculants transparents au niveau sommital..
Caractéristiques :

  • Peu d’empiètement en profondeur, un maximum d’espace libre dans le caisson de chargement

  • Ultra résistant et confort d’utilisation pour le stockage des pièces de rechange et de la visserie dans les conteneurs transparents.


  • Paroi séparation cabine
    Dans ce cas le mobilier est plus profond et propose à la base un compartiment ouvert avec sangle d’arrimage, parfait pour le rangement de valises ou autres matériels en totale sécurité durant le transport. Au-dessus, quatre amples tiroirs et une étagère sommitale.
    Sur le flanc tourné vers la porte latérale est fixé un accessoire porte-pointes, enrichi de deux barres avec crochets en plastique qui peuvent accueillir de nombreux outils de petites et moyennes dimensions.

    Fiorino pour technicien de chauffage



    Petit mais super accessoirisé : dans ce Fiorino il y a tout ce qu’il faut pour exercer au mieux son travail de technicien de chauffage.

    Coté gauche
    Le meuble est caractérisé par sa grande capacité et comprend:

  • un compartiment au sol avec porte de fermeture ;

  • un compartiment au sol ouvert avec sangle d’arrimage;

  • deux tiroirs métalliques;

  • une étagère sommitale;

  • deux accessoires fixés sur le flanc externe : un porte-bombes aérosol et un porte-cartouches de silicone avec buses ;


  • Côté droit
    De ce côté, le meuble est moins profond et est composé d’un compartiment ouvert au niveau du sol et de quatre rangées de tiroirs amovibles transparents, pour un total de huit conteneurs qui peuvent être subdivisés à l’intérieur avec des séparateurs. Une étagère sommitale et un crochet en acier sur le flanc complètent l’agencement de ce côté.

    Paroi séparation cabine
    Sur la paroi est installé un système d’arrimage du chargement formé d’une barre à coulisse avec crochets et sangles : il peut être utilisé pour fixer en toute sécurité des chargements de dimensions différentes.


    Cabine de conduite
    Ce qui distingue l’aménagement de ce Fiorino est la présence, dans la cabine de conduite, d’un organisateur sur le siège du passager. Il s’agit d’un accessoire très utile pour ranger les factures, bordereaux, bloc-notes, portable, fournitures diverses et autres petits objets qui sont d’habitude abandonnés sur le tableau de bord ou sur le siège. Parfait pour éliminer le désordre en cabine et avoir tout à portée de main !


    ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



    NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

    ÉTAT CIVIL

    VÉHICULE

    Termes et conditions *

    Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
    Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

    Contact commercial *

    Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
    oui, je désire être contacté par un de vos consultants

    Inscription à la Newsletter

    Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
    Oui, je désire recevoir votre Newsletter
    Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
    CONTACTEZ-NOUS POUR
    UNE OFFRE GRATUITE