AMÉNAGEMENT SYSTÈMES D’ALARME
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

AMÉNAGEMENT SYSTÈMES D’ALARME

Aménagement pour fourgon utilisé par des techniciens installateurs de systèmes d’alarme

La sécurité avant tout : Syncro System aménage des ateliers mobiles pour les installateurs de systèmes d’alarme

Pour tous ceux qui ne veulent pas courir le risque d’être cambriolés ou surpris par des visiteurs indésirables, ceux qui désirent protéger au mieux leur habitation ou leur entreprise contre les intrusions et les cambriolages, un choix s’impose et c’est l’installation d’un système d’alarme efficace. Ce système peut être périmétrique ou volumétrique, filaire ou sans fil, mixte ou intégré selon la typologie de la résidence à protéger ou selon les exigences du client. Aujourd’hui, l’activation, le réglage et le contrôle de ces dispositifs sont assurés par des entreprises et des techniciens spécialisés qui s’occupent de leur conception, installation, certification et maintenance. Étant donné que le gros du travail est effectué à domicile, ces professionnels se déplacent eux aussi à bord de leurs fourgons où ils conservent le matériel et les équipements nécessaires à leur activité : câbles, pièces électriques, senseurs, caméras de surveillance, sirènes, moniteurs et tout ce qui permet de décourager les malintentionnés. Pour installer et faire fonctionner un système d’alarme il faut toute une série d’équipements, et par conséquent, la possibilité de conserver avec ordre tout le chargement à l’intérieur du coffre représente un avantage incontestable pour tous les techniciens installateurs de systèmes d’alarme. Non seulement ils ne perdront pas de temps à chercher les composants dispersés dans le véhicule, mais ils pourront au contraire optimiser l’espace dont ils disposent et transporter leur matériel en toute sécurité, sans risques de cassures ou d’endommagements.
Les aménagements pour fourgon Syncro System représentent depuis près de vingt ans une garantie pour les artisans, techniciens, installateurs et tous les professionnels itinérants, qui en peu de temps et à peu de frais, peuvent transformer leur fourgon en un espace opérationnel super organisé, aménagé avec des mobiliers et accessoires sur mesure, avec même un coin réservé aux petites réparations. Le système modulaire mis en œuvre par l’entreprise de San Zeno di Cassola permet en outre de personnaliser au maximum le mobilier, en insérant des éléments ad hoc, facilement interchangeables si au fil du temps les exigences de l’usager le requièrent.

Un système d’aménagement modulaire pour garantir des solutions spécifiques.

Les installateurs de systèmes d’alarme ont à faire à toute sorte de matériels électrique ou électronique et ils doivent sans aucun doute organiser leur atelier mobile de manière à disposer de conteneurs de diverses dimensions afin que chaque petit composant ainsi que la visserie trouvent leur place et soient subdivisés et rangés selon un ordre précis. Il leur faut également un système pour le transport des câbles et des rallonges et pour ranger les équipements plus délicats et coûteux dans des tiroirs, des armoires ou des compartiments fermés. Il faut ajouter à cela qu’avant même d’installer le mobilier et les accessoires ad hoc, tous les véhicules utilitaires aménagés dans les centres spécialisés Syncro System, sont d’abord renforcés et consolidés avec des panneaux et autres éléments de protection pour la carrosserie interne, des habillages en tôle pré laquée, polypropylène ou aluminium pour les parois latérales, la cloison cabine et les portières, des grilles pour les vitres et des planchers en contreplaqué ou en aluminium strié pour donner plus de rigidité et de consistance au fond du caisson. Ces revêtements constituent la base de tout atelier mobile, puisqu’ils le protègent des dommages et éraflures causés par le déplacement ou la chute du matériel transporté, et permettent l’installation d’armoires à étagères et à tiroirs et autres armoires et modules Syncro System.

L’exemple : un Fiat Fiorino aménagé en atelier mobile pour un technicien de systèmes d’alarme.

Le Fiat Fiorino représenté dans les visuels ci-dessus est un parfait exemple d’aménagement pour installateurs de systèmes d’alarme. Bien que le modèle choisi soit de petit gabarit, l’agencement efficace du mobilier et des accessoires pour fourgon suggéré par les techniciens Syncro permet d’exploiter chaque centimètre disponible, sans perte de place et sans aucune dispersion. Après avoir été habillé et renforcé avec un plancher en bois marin et des panneaux ad hoc, le véhicule a été aménagé sur les deux flancs latéraux avec deux mobiliers jumeaux composés à la base d’un couvre-roue ouvert avec sangle pour ranger et arrimer marchandises et matériels, avec au-dessus, deux niveaux d’étagères pour les outillages et une rangée de bacs transparents pour avoir à portée de main les composants de petite taille. Pour compléter la dotation, deux supports de câbles sont appliqués sur la partie externe des deux meubles.

Pour en savoir plus…

Tous les techniciens spécialisés dans l’installation et la maintenance de systèmes d’alarme peuvent demander un devis gratuit pour l’aménagement de leur fourgon dans le centre de montage Syncro System le plus proche et constater personnellement la professionnalité et la compétence des spécialistes de l’agencement pour fourgons.