ARMOIRES À ÉTAGĖRES POUR AMÉNAGER LE FORD CUSTOM L1 H1
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

ARMOIRES À ÉTAGĖRES POUR AMÉNAGER LE FORD CUSTOM L1 H1

Un exemple d’aménagement pour Ford Custom avec étagères sur les deux flancs de l’espace de chargement

ĖTAGĖRES POUR FORD CUSTOM L1 H1

Le Custom Ford est le premier fourgon de taille moyenne proposé par la maison germano-américaine, qui a développé une gamme de véhicules commerciaux déclinée dans les modèles Courier, Connect et Transit.

Il s’agit donc d’un fourgon de taille moyenne avec un espace de chargement adapté aux standards du marché, c’est-à-dire sans courbes excessives et facile à aménager avec les armoires à étagères et les composants pour fourgons de marque Syncro System.
Dans cette page nous voyons un aménagement pour Custom constitué de revêtements internes et d’armoires à étagères.

Mais commençons par le bas avec un plancher en contreplaqué résiné 12 mm complété par un profil en acier en correspondance des portes. Le plancher est fondamental pour garantir une surface de chargement parfaitement plane et pour la protéger des déformations et autres dommages et aussi pour permettre une bonne fixation des armoires à étagères qu’elle soutient.
L’usager du Custom a également fait monter un revêtement sur la paroi de séparation cabine au fond de l’espace de chargement, un habillage en contreplaqué résiné 12mm.

L’armoire à étagères sur le flanc gauche est composée de deux compartiments ouverts dans la partie inférieure, tandis que la partie qui englobe le passage de roue est dotée d’une porte avec charnière à axe excentré qui facilite l’accès complet au compartiment.
L’autre compartiment est équipé d’une sangle avec boucle pour bloquer le contenu. Plus haut, nous avons trois niveaux d’étagères avec tapis antiglisse et séparateurs en aluminium positionnables selon les besoins, tandis que la partie supérieure est une gouttière, c’est-à-dire un conteneur allongé avec portillon latéral, très utile pour le stockage de tubes, tuyaux, piquets et autres objets allongés. Le flanc droit est équipé de façon semblable : un compartiment au niveau du passage de roue avec porte de fermeture dotée de charnière à axe excentré et quatre niveaux d’étagères avec tapis et séparateurs.

L’aménagement du Custom L1 H1 est complété par deux sangles avec boucle montées sur des rails en aluminium, utiles pour arrimer des charges de tout genre de façon rapide et en toute sécurité.