CADDY AVEC COMPRESSEUR
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

Chez Syncro mobilier sur mesure également pour Caddy


La modularité et la flexibilité des meubles Syncro System garantit un résultat optimal, même sur les fourgons de petites dimensions : chaque projet d’ameublement est rédigé sur mesure pour chaque client, en tenant compte du modèle de véhicule utilitaire, des exigences spécifiques des activités professionnelles exercées, de la hauteur de l’investissement désiré. En réunissant tous ces facteurs, on obtient une solution unique, réalisée rapidement et avec un impact décisif sur le temps et sur l’argent épargné dans les mois et les années successives.

Un atelier mobile petit et complet sur Caddy

Les visuels d cette page illustrent parfaitement ce qui a été dit : le fourgon est un Volkswagen Caddy. Il s’agit d’un véhicule compact avec un espace de chargement de dimensions contenues. Ces caractéristiques n’ont en aucun cas limité la fantaisie et l’habilité des techniciens Syncro, qui ont réussi à transformer le caisson en un atelier mobile comprenant des espaces de rangement, un compresseur, des enrouleurs, un étau métallique. Tout le nécessaire pour que le propriétaire du véhicule, un revendeur Scania, soit en mesure d’effectuer l’assistance mécanique avec professionnalité et compétence dans l’officine du client.

L’ameublement : rayonnages et tiroirs

Flanc gauche
Meuble composé d’une colonne avec étagères fermées et tiroirs métalliques, deux niveaux d’étagères sur le haut, qui referment le vaste espace laissé ouvert contre la paroi séparation cabine qui devient un espace de rangement pratique pour le compresseur pour fourgons.
Flanc droit
D’autres tiroirs et étagères (en partie fermées, en partie ouvertes), sur ce flanc, caractérisé par la présence d’un étau avec porte-étau coulissant.

Le compresseur pour fourgons

Le compresseur a été placé, comme déjà évoqué, dans un compartiment délimité par des meubles et conteneurs. La machine a une puissance de 330 L /mn et une cuve pour l’air comprimé d’une capacité de 24 litres. La mécanique est OILLESS, sans huile de lubrification, une caractéristique qui réduit au minimum les manutentions nécessaires. Le design, compact et vertical, facilite l’insertion de la machine dans des espaces de petites dimensions, tandis que la présence de poignées sur les deux côtés facilite son transport et les déplacements.
Le compresseur est en classe S1 : il peut donc être utilisé pendant 24 heures sans interruption et même avec des températures externes inférieures à zéro degré.

Accessoires

Comme c’est souvent le cas, les accessoires qui garnissent ce Caddy permettent d’amplifier ses potentialités opérationnelles. Un des deux enrouleurs présents contient le câble d’alimentation du compresseur, tandis que le second, placé sur le flanc du meuble face à la porte latérale, est une rallonge avec lampe.
Deux autres accessoires répondent aux exigences de nettoyage dans le fourgon : un kit lave-mains avec jerrycan et robinet, monté sur une des portes arrière, et un dérouleur de papier, fixé sur le flanc du mobilier côté gauche.
Un dernier détail : sur le montant en haut, près des portes arrière, on a installé un plafonnier à LED qui garantit un éclairage correct de l’espace de chargement dans n’importe quelle situation.