CONNECT ULTRA POUR ENTREPRISE DE BÂTIMENT 

Aménagement Syncro Ultra pour entreprise de bâtiment 

Une entreprise de bâtiment dispose toujours de plusieurs véhicules. Le parc voitures utilitaires comprend au moins deux exemplaires : un de plus grandes dimensions, pour le transport du matériel encombrant, de la terre ou des résidus de démolitions, l’autre plus petit, exactement comme le Connect illustré dans les visuels de cette page. 
Comment doit être meublé l’intérieur de ce second fourgon ? 

  • Avec un bon pourcentage d’espace libre pour le stockage de sacs, bidons, outils, et une grande quantité d’autres objets d’usage fréquent ou occasionnel ; 

  • Avec des armoires, généralement fermées, pour le rangement de la visserie, des pièces de rechange et des équipements de petites et moyennes dimensions.

  • Avec des systèmes d’arrimage pour bloquer le chargement.  

Habillages complets pour Ford Connect

Dans un travail comme celui de l’entreprise de construction, faire entrer accidentellement de la terre et de la saleté dans le fourgon et stocker des objets contondants sont des évènements à l’ordre du jour : il est par conséquent nécessaire de protéger la carrosserie interne des bosses et des griffures qui pourraient par la suite entrainer la formation de la redoutable rouille.
Pour ce Connect, les propriétaires ont décidé d’effectuer l’indispensable revêtement du sol, en optant pour un plancher en bois stratifié marbré. La surface au sol est celle qui est la plus sujette à l’usure, aussi bien à cause du va et vient des opérateurs, qu’à la suite du chargement et déchargement des matériels. Le plancher garantit une protection efficace, avec en plus l’avantage de faciliter le nettoyage. Sur demande, il y aurait également la possibilité de faire installer des panneaux de protection sur les parois et les portes, ainsi que sur la paroi séparation cabine.

Aménagement sur une seule paroi pour Connect

L’ameublement de ce Ford Connect pour entreprise du bâtiment est concentré sur la paroi gauche : il est caractérisé par la présence de nombreux compartiments, aussi bien ouverts que fermés, agencés selon les exigences spécifiques du propriétaire du véhicule. Ce type de personnalisation est possible grâce à l’extrême modularité et flexibilité du système Ultra, qui permet de combiner les éléments horizontaux dans n’importe quelle séquence. Dans ce cas nous avons des: 

  • Tiroirs métalliques, avec tapis antiglisse et séparateurs internes ; 

  • Rayonnages ouverts, dont un avec fermeture postérieure pour éviter le glissement du contenu dans l’arrière du meuble ;

  • vasques porte-valises; 
  • ;
  • un compartiment au sol avec porte et un compartiment avec sangle d’arrimage antérieure; 

  • quelques accessoires utiles.

Accessoires Syncro pour entreprise du bâtiment à bord du Connect

La quantité d’accessoires Syncro System que l’on peut installer à bord d’un fourgon dépend uniquement de l’espace à disposition : en effet, ils peuvent être placés sur une des parois, sur les portes, sur les flancs et dans certains cas, sur les colonnes de l’ameublement. En outre, la présence de trous sur les flancs des meubles, permet de choisir librement les points de fixation, et l’usager peut effectuer des changements par la suite, une fois que les techniciens ont effectué l’aménagement. 
Dans le fourgon représenté, nous voyons un porte-cartouches de silicone, une poche porte-objets, un kit de premier secours et, sur la paroi séparation cabine, un système d’arrimage du chargement multi-usages, formé d’une barre métallique fixée sur la carrosserie et d’une sangle ancrée à des crochets coulissant le long de la barre.

Autres exemples d’aménagement pour Connect dans cette page et celles répertoriées dans le menu dans la colonne latérale.   

Pour rester dans le secteur du bâtiment, ici un Talento pour une entreprise spécialisée dans la maçonnerie.

ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE