CRAFTER POUR ASSISTANCE GRUES ET MACHINES POUR LE BÂTIMENT



L’aménagement d’un fourgon peut être décliné en de multiples variations : cela dépend des dimensions et du design du véhicule , des exigences du client, du budget. L’objectif des techniciens Syncro, au contraire, est toujours le même : satisfaire complètement les exigences de leurs clients grâce à des projets entièrement sur mesure.
Le Crafter de cette page appartient à une officine spécialisée dans l’assistance aux machines du secteur du bâtiment de grandes dimensions, comme les grues. Le travail s’effectue uniquement sur chantier, où il faut disposer d’un équipement complet de pièces de rechange, outils, visserie, ainsi que d’un espace dédié pour effectuer les petits travaux d’ajustage ou de réparation.

  • Si les exigences de ce client sont aussi les vôtres, continuez à lire les paragraphes ci-dessous, vous trouverez une description détaillée ↧

  • Si vous désirez voir d’autres Crafter aménagés par Syncro System, commencez ici ;

  • Si vous avez un autre type de fourgon mais que vous travaillez dans le secteur de l’assistance mécanique, vous pouvez consulter cette page. https://www.syncro-system.fr/AM%C3%89NAGEMENT%20POUR%20D%C3%89PANNAGE%20M%C3%89CANIQUE">
  • Habillages pour la protection du Crafter

    Demander l’installation d’un habillage pour l’espace de chargement de votre Crafter c’est lui assurer une longue vie : recouvrir toutes les surfaces sujettes à l’usure et aux chocs d’une couche de matériau résistant permet de les protéger des dommages et des bosselures qui peuvent abimer le véhicule, parfois de façon irréparable avec une nette incidence sur sa valeur résiduelle.
    Dans ce Crafter aménagé pour assistance aux machines pour le bâtiment et aux grues le sol a été protégé par un plancher en bois stratifié de bouleau avec finition marbré et profils de protection métalliques au niveau des entrées. Le même matériau a été placé jusqu’à mi-hauteur le long de la paroi séparation cabine, tandis que les parois et les portes ont été revêtues par des panneaux en acier.

    Si vous désirez voir d’autres modèles de revêtements pour Crafter, vous pouvez consulter cette page.

    Crafter avec atelier mobile concentré sur un côté

    Complet, pratique, fonctionnel et en peu d’espace : voilà ce que les techniciens Syncro System ont réalisé avec ce montage à bord du Crafter.
    Le mobilier est en fait concentré sur la paroi gauche, où s’alternent espaces de travail et véritable espace de stockage. Mais voyons en détail:
    Les espaces de rangement comprennent:

  • six tiroirs métalliques, avec tapis antiglisse et séparateurs internes. En partie placés sous le plan de travail, en partie sur la première colonne de service, à droite.

  • Une armoire avec serrure : entièrement personnalisable à l’intérieur, cette petite armoire est idéale pour ranger le matériel plus précieux en toute sécurité. La fermeture à clé constitue aussi un moyen de dissuasion pour les malintentionnés !

  • Une série de bacs en plastique amovibles, placés en haut sur deux étagères. Rapides à prendre et remettre en place pour avoir des pièces de rechange toujours bien rangées.

  • Une étagère avec boite Euronorm.

  • Plusieurs rayonnages dotés d’une plinthe frontale qui permet d’élargir l’espace interne tout en maintenant le contenu en place pendant le transport.

  • Une gouttière sommitale.

  • Le système arrimage valises très utile avec sangle de sécurité : indispensable pour bloquer rapidement et en toute sécurité un grand nombre de valises porte-outils ou porte-visserie.

  • L’espace de travail est constitué par :
  • un établi en bois stratifié;

  • un chassis suspendu avec perforations porte-outils, placé exactement au-dessus de l’établi ;

  • un porte-étau coulissant;

  • une série de prises accessibles directement du plan de travail.
  • Accessoires: compléments pour plus de fonctionnalité

    Grâce au système Syncro Ultra, les accessoires peuvent être placés librement dans le fourgon : sur les portes ou sur les parois, en utilisant le revêtement pour l’accrochage, ou bien sur les flancs du mobilier en utilisant les perforations prédécoupées existantes qui rendent le travail rapide et réversible.
    Dans ce cas, nous avons les incontournables accessoires de nettoyage : dérouleur de papier, porte-savon, kit lave-mains; et quelques accessoires d’arrimage : porte bombes-aérosol et deux barres à coulisse avec crochets et sangles.

    Si vous cherchez un accessoire qui n’est pas sur cette page, vous pouvez approfondir le thème:
    accessoires d’arrimage
    accessoires d’aération
    accessoires de nettoyage
    accessoires de sécurité
    accessoires pour l’éclairage

    Vous les trouvez dans toutes les officines de montage Syncro et pour tout type de fourgon !


    ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



    NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

    ÉTAT CIVIL

    VÉHICULE

    Termes et conditions *

    Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
    Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

    Contact commercial *

    Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
    oui, je désire être contacté par un de vos consultants

    Inscription à la Newsletter

    Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
    Oui, je désire recevoir votre Newsletter
    Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
    CONTACTEZ-NOUS POUR
    UNE OFFRE GRATUITE