Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

Le catalogue Syncro System N.20 est arrivé



Toutes les nouveautés du système Syncro System dans le catalogue n° 20/2018 : à feuilleter ci-dessus, à télécharger gratuitement ou votre copie à retirer dans l’atelier Syncro le plus proche !

Nouveauté du catalogue 20/2018


L’édition n°20 du catalogue Syncro aménagements pour fourgons contient les tous derniers produits introduits ces derniers mois. Les voici en détail :


  • 1. Les nouvelles finitions pour les planchers.
    Dans la section jaune dédiée aux revêtements pour la carrosserie interne des fourgons, sont présentées deux nouvelles finitions pour les planchers en bois stratifié. À la page 30 se trouvent les photos et les détails de la surface marbrée qui se distingue par la luminosité, la facilité de nettoyage et l’effet antiglisse. À la page 31 tout sur les surfaces finition caoutchouc grain de riz qui garantissent une grande robustesse et le meilleur effet antiglisse disponible sur le marché.

  • 2. Les nouvelles charnières pour les valises métalliques.
    En ouverture de la section verte, qui présente tous les produits Syncro pour meubler le fourgon, on parle de valises. La nouveauté illustrée à la page 41, concerne les nouvelles charnières des valises métalliques qui en empêchant l’ouverture complète du couvercle évitent le renversement du conteneur.

  • 3. Étagères en acier inox.
    À la page 130, toujours dans la section verte, nous trouvons un tout nouveau produit de la gamme Syncro : il s’agit des étagères étanches en acier inox, conçues pour le transport de conteneurs pour liquides, huiles et combustibles sans risque d’épanchements. Simples à monter et démonter, elles facilitent la vidange.

  • 4. Écritoires, plans de travail et porte-étau avec surface marbrée.
    À la page 59 (écritoires pour tiroirs), 150 -151 (plans de travail) ; 156 (porte-étau coulissant) on peut voir l’application de la nouvelle finition marbrée au mobilier.

  • 5. Nouveau enrouleur de câble et enrouleur de tuyau
    À la page 182 de la section fuchsia sur les accessoires se trouve une description complète des systèmes enrouleur de câble et enrouleur de tuyau disponibles dans toutes les filiales Syncro System et dotés du système exclusif Slow Motion, qui ralentit le réenroulement du matériel, en évitant les coups de fouet dangereux déterminés par la vitesse d’enroulement des tuyaux ou des câbles.

  • 6. Nouveaux systèmes de sécurité : UFO 3.
    La page 186 est dédiée aux serrures proposées aux clients par Syncro System : il s’agit des modèles UFO 3 Comfort et UFO 3 Smart Duo, qui allient un degré supérieur de sécurité à diverses fonctionnalités correspondant aux exigences les plus variées.

Structure du catalogue 20/2018

La structure interne du catalogue ne varie pas par rapport à l’édition précédente : on retrouve la division en sept sections caractérisées par autant de couleurs reportées dans la table des matières et sur la tranche externe de la page, permettant ainsi de repérer rapidement le contenu que l’on désire consulter.
La couverture se distingue par un fond dans les tonalités de gris, mais à la place du motif utilisé pour l’édition n° 19 qui reprenait l’aluminium strié, cette fois-ci le choix est tombé sur le marbré, la nouvelle finition utilisée comme option pour les planchers, et comme standard pour les plans de travail, les porte-étaux et les écritoires.

Venez retirer votre copie du catalogue

Si vous désirez avoir une copie papier du catalogue n°20 /2018, venez nous voir dans l’officine Syncro la plus proche : dans cette page vous trouverez toutes les filiales et les concessionnaires du groupe.