DEUX AMÉNAGEMENTS POUR TRANSPORTER VW EN COMPARAISON

Le Transporter est le fourgon de taille moyenne de la gamme des véhicules utilitaires Volkswagen: versatile et compact, il est utilisé par divers professionnels du travail itinérant. Dans cette page, nous proposons deux exemples de Transporter L1H1 équipés par Syncro: un premier exemplaire est utilisé par une entreprise qui s’occupe d’ isolations thermo-acoustiques, le second est utilisé pour la manutention du réseau d’eau potable par une entreprise multiservices : Des travaux différents, des meubles différents, un résultat identique : des interventions plus efficaces, moins de pertes de temps, plus d’ordre et de professionnalisme.

Exemple n° 1 : Transporter pour isolation thermo-acoustique



Première phase : habillages
Dans ce VW Transporter , on a posé un plancher en bois stratifié résiné, qui rend la surface de piétinement homogène et la protège des éraflures et des effets néfastes de l’humidité. La paroi séparation cabine a été complètement revêtue de panneaux en bois stratifié finition marbré.

Deuxième phase : meubles
Les meubles ont été placés sur les deux parois latérales : sur la paroi gauche, les deux compartiments au sol ont été utilisés, le premier avec une porte de fermeture, l’autre avec un système arrimage valises automatique. Au-dessus, nous trouvons trois tiroirs métalliques et quatre niveaux de rayonnages simples. Le niveau sommital est fermé par une gouttière avec ouverture latérale conçue expressément en fonction de la conformation de la paroi du Transporter.
L’ameublement à droite est caractérisé par un empiètement minimum en profondeur (flanc avec profondeur deux multiples en bas, un multiple en haut) et offre un compartiment au sol fermé par une porte et un nombre considérable de bacs basculants transparents, huit grands et seize petits.


Troisième phase : accessoires

Sur le flanc externe du meuble de gauche, on distingue:

  • porte-étau coulissant avec étau métallique, encastré entre le premier tiroir et le compartiment au sol ;

  • Chassis porte-cartouches de silicone avec porte-buses ;

  • Dérouleur de papier.

  • La paroi séparation cabine a été équipée avec une barre métallique à coulisse avec crochets et sangles, parfaite pour le blocage sécurisé de tout matériel chargé à bord.

    Exemple n° 2 : Transporter pour réparations et assistance réseau d’eau potable public



    Dans ce Transporter le seul revêtement appliqué est le plancher, ici aussi en bois stratifié résiné, qui protège efficacement le sol en le rendant facile à nettoyer et à maintenir en ordre.
    Voyons l’ameublement en détail.

    Paroi gauche
    L’ameublement est composé de :

  • Une série de niveaux de rayonnage simples très distanciés entre eux qui permettent de charger des équipements même encombrants en hauteur;

  • un système arrimage valises au sol avec sangle d’arrimage ;

  • divers bacs amovibles transparents ;
  • une gouttière sommitale ;

  • une poubelle amovible très utile: de taille compacte, son ouverture à bascule permet de l’extraire complètement pour la vider et la nettoyer. Elle permet d’avoir un fourgon bien en ordre : elle accueille les petits résidus de réparation, les emballages et autres déchets.


  • Paroi de droite
    De ce côté, l’ameublement est simplement formé d’un établi avec plan d’appui en bois stratifié marbré et sangle d’arrimage. Une structure simple mais efficace: on place le chargement sur le plan et on le bloque avec la sangle.

  • Paroi séparation cabine

  • Deux accessoires sont installés directement sur la paroi séparation cabine: un dérouleur de papier et un support de câble.

    Vous désirez voir d’autres exemples d’aménagements sur Transporter ? Regardez ici !


    ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



    NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

    ÉTAT CIVIL

    VÉHICULE

    Termes et conditions *

    Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
    Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

    Contact commercial *

    Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
    oui, je désire être contacté par un de vos consultants

    Inscription à la Newsletter

    Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
    Oui, je désire recevoir votre Newsletter
    Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
    CONTACTEZ-NOUS POUR
    UNE OFFRE GRATUITE