Du 22 au 29 septembre Syncro à IAA, Hanovre
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

Du 22 au 29 septembre Syncro à IAA, Hanovre

Ces jours-ci, et jusqu’au 29 septembre prochain, Syncro System sera présente dans le pavillon13, au stand F30 du salon de Hanovre, à l’occasion de la 66ième édition de l’IAA Commercial Vehicules, la plus grande exposition européenne du secteur des véhicules utilitaires.

"Driven by ideas": Syncro System dans le futur à Hanovre

Syncro System est toujours à la page, que ce soit pour les nouvelles technologies ou les innovations du secteur. Preuve en est sa présence à un rendez-vous qui, lors de sa précédente édition en 2014, a attiré 2066 exposants de 45 pays différents et a été commentée par des journaux de 58 nationalités.

IAA : 100 ans d’histoire

Participer au salon de Hanovre signifie aussi entrer un peu dans l’histoire de l’automobile et des fourgons en Europe : le salon eut lieu pour la première fois en 1897 avec seulement 8 modèles exposés. L’augmentation constante des visiteurs au cours des décennies a poussé les organisateurs en 1991 à scinder le salon en deux sections : une partie dédiée aux automobiles qui se déroule toutes les années impaires à Francfort, et celle dédiée aux véhicules utilitaires qui se déroule les années paires à Hanovre.

IAA Commercial Vehicles: des nouveaux modèles de fourgons aux aménagements pour fourgons, tout pour un secteur en expansion

Ce salon qui est le plus important au monde sur les thèmes de la mobilité, du transport et de la logistique regroupe aussi bien les fournisseurs que les producteurs du secteur des véhicules utilitaires, qui couvrent pratiquement l’ensemble de la filière.

Détails techniques sur Syncro à Hanovre

Dans le stand Syncro (F30 pavillon 13) les experts du groupe Syncro seront à disposition du public pour fournir toute information technique relative aux projets d’aménagement et de composants sur mesure produits en Italie par Francom Spa et distribués en Europe, URSS, Amérique du Sud et Océanie. Les visiteurs auront en outre la possibilité de monter à bord des fourgons témoins aménagés en ateliers mobiles.
Le salon est ouvert au public dans l’Exibition Centre de Hanovre de 9 à 18 heures du 22 au 29 septembre.