FIAT DUCATO POUR POSEUR D’ANTENNES 

Ce Fiat Ducato a été aménagé pour un artisan spécialisé dans l’installation et la manutention d’antennes et de systèmes d’alarme et de vidéo surveillance. Soigneusement habillé pour résister au mieux aux sollicitations crées par le piétinement et le déplacement des marchandises et des équipements, il a été aussi aménagé de façon fonctionnelle et efficace. L’objectif des techniciens Syncro vise toujours à aider le client à :

  • Gagner du temps et de l’argent

  • Rationnaliser la méthode de travail

  • Afficher plus de professionnalité

  • Concentrer ses énergies sur le travail.

Habillage complet



L’habillage est toujours important pour préserver l’intérieur du véhicule au fil du temps, mais c’est le client qui décide, après s’être consulté avec les techniciens Syncro, s’il préfère se limiter aux surfaces les plus exposées aux dommages ou s’il optera pour le revêtement total de l’espace de chargement.
Dans ce cas, le Ducato a été soumis à un habillage presque complet avec :

  • plancher en bois stratifié finition marbré anti-dérapant et profils de renfort en acier ; 

  • revêtement paroi séparation cabine en bois marbré sur toute la hauteur de la paroi du fond ; 

  • panneaux en tôle prélaquée pour les portes. 


Les parois et le plafond sont les seuls espaces laissés nus .

Aménagement parois pour Ducato

L’aménagement occupe entièrement les parois latérales et est organisé de la façon suivante :
Paroi de gauche. Le meuble est composé de deux couples de flancs qui contiennent une série de rayonnages, presque tous de type simple avec panneau postérieur supplémentaire, tapis antiglisse et séparateurs internes. Un seul rayonnage est de type ouvert, avec cornière frontale supplémentaire. Au niveau du plancher, les deux compartiments présents sont formés, le premier avec une cornière qui délimite mieux l’espace devant le passage de roue, et le second avec un système d’arrimage avec crochets et sangles, parfait pour accueillir des valises ou autres conteneurs encombrants. Au niveau sommital, une gouttière pour les objets allongés, avec ouverture postérieure sur le coté court.
Paroi de droite. Ce meuble est composé d’un compartiment au niveau du sol avec cornière, trois tiroirs métalliques et deux niveaux d’étagères. Entre le compartiment le plus bas et le premier tiroir, on a enfilé un établi coulissant, avec surface finition marbré et la possibilité d’y monter un étau métallique.

Accessoires et systèmes d’arrimage du chargement

Les accessoires jouent un rôle important dans ce Ducato pour installateur d’antennes : ils ont tous été choisis dans la gamme de produits pour l’arrimage du chargement et sont très efficaces pour chaque emploi déterminé. On compte en tout six supports de câbles, distribués entre les flancs de l’ameublement et la paroi séparation cabine, un porte-bombes aérosol, un porte-pointes et un système d’arrimage avec barre métallique et crochets installé sur la paroi du fond.
Au plafond du Ducato, deux plafonniers LED permettent d’éclairer l’espace de chargement de façon homogène, tandis que le verrou Saturn Evo appliqué aux portes est un moyen de dissuasion efficace contre les tentatives d’effraction, augmentant ainsi la sécurité du matériel transporté.

La versatilité du système Syncro Ultra

Le principal avantage du système Syncro Ultra? Dans la pratique, chaque élément horizontal peut se combiner avec tous les autres, ce qui permet d’offrir des solutions tout à fait sur mesure pour chaque client. Par exemple, dans ce fourgon, la combinaison insolite entre une étagère ouverte et une cornière frontale, visibles sur le meuble à gauche.

Vous êtes spécialisés dans l’installation d’antennes et de systèmes d’alarme? Voyez également cet exemple. 
Ici et dans tous les autres liens de nombreux exemples d’aménagements pour Fiat Ducato! 

ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE