FRANCOM SPA ET SYNCRO ITALIA SONT MAINTENANT DES “CRIBIS PRIME COMPANIES”
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

FRANCOM SPA ET SYNCRO ITALIA SONT MAINTENANT DES “CRIBIS PRIME COMPANIES”

Francom Spa et Syncro Italia ont obtenu la certification de “Très haute fiabilité commerciale”

Francom Spa et Syncro Italia sont entrées dans le cercle restreint (3%) des entreprises mondiales qui peuvent garantir un maximum de fiabilité aux clients, banques et fournisseurs

La Cribis D&B a délivré à Francom Spa, maison mère du groupe Syncro System, et à Syncro System Italia le certificat prestigieux dei “Cribis Prime Company”, qui attribue aux entreprises le niveau le plus haut de fiabilité économico-commerciale. Les deux entreprises du groupe font maintenant partie d’une élite italienne (et mondiale) restreinte qui peut offrir des garanties de très haut niveau à leurs partenaires économiques et commerciaux.
Sauf circonstances exceptionnelles, travailler avec une entreprise qui a obtenu ce certificat, signifie, pour une banque ou un fournisseur, avoir pratiquement 0% de probabilité de ne pas être payé.

Maximum de solvabilité et de fiabilité

“Quiconque dans le monde entier s’adresse à une filiale D&B pour des informations commerciales – explique le président du groupe Syncro System, Luca Comunello –reçoit ces informations”.
Il s’agit donc d’un résultat très important qui pose de solides bases pour l’avenir du groupe, qui a clôturé l’année 2016 avec un bilan de 8 millions et demi d’euros.
Cette attestation a été attribuée aux deux entreprises du groupe Syncro sur la base d’évaluations excellentes obtenues à partir de l’analyse de divers indicateurs, dont la solidité, la solvabilité, et la ponctualité des paiements.

L’organisme : qui est Cribis D&B

Cribis D&B est spécialisé dans le développement et la gestion de systèmes d’informations du crédit, dans la business information et les solutions pour le crédit. Il fait partie du Dun & Bradstreet Wordwide Network, un réseau de provider qui opère dans le domaine du business en recueillant et gérant des informations dans quatre continents (Europe, Amérique, Afrique et Asie) et dans 230 Pays du monde entier.

Le remerciement de Luca Comunello

“Le certificat de la Cribis Prime Company représente aussi - commente le président Comunello - une reconnaissance du travail de toutes les personnes qui opèrent dans le groupe Syncro. C’est pourquoi je remercie tous ces hommes et ces femmes qui travaillent dans notre groupe avec dévouement et engagement !”