FRANCOM SPA : 2019 AU SOMMET PARMI LES ENTREPRISES DE LA RÉGION DE VINCENCE
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

FRANCOM SPA : 2019 AU SOMMET PARMI LES ENTREPRISES DE LA RÉGION DE VINCENCE

2019 s’est soldé comme une année de grandes confirmations pour Francom Spa, leader du groupe Syncro System : l’augmentation des ventes et du chiffre d’affaires, les investissements énormes dans la technologie et la multiplication des points de vente au niveau mondial sont des données concrètes qui étayent tout ce qui est détaillé dans le bilan sous forme de chiffres, c’est-à-dire une entreprise saine en pleine expansion.

Toujours classée parmi les 1000 premières entreprises de la région de Vicence

La croissance de Francom est également photographiée par la classification annuelle des 1000 entreprises leader de la région de Vicence, dans une annexe du Giornale di Vicenza paru les derniers jours de l’année 2019 et rédigée sur la base des données du bilan 2018. Avec un chiffre d’affaires de 10 millions 125 mille et 363 (+ 1,18% par rapport à l’année précédente), l’entreprise de Cassola spécialisée dans la production et l’installation d’aménagements pour fourgons, se place à la 832 -ème position parmi les entreprises au plus haut chiffre d’affaires de la province. 
Nous avons perdu quelques places dans la classification absolue par rapport à 2018 - commente Luca Comunello, président du groupe – en passant de la 825 -ème à la 832 -ème, mais le chiffre d’affaires est en hausse et les données relatives au bénéfice sont particulièrement positives (1 million 21 mille 638 Euros) ainsi que l’EBIDTA. Grâce à une politique industrielle qui au cours des années a déplacé en interne la production de quasi tous les composants utilisés, Francom peut se targuer d’un coût du travail plutôt bas, malgré l’accroissement des embauches ces derniers mois pour faire face à l’augmentation de la production et des ventes”.

Les chiffres de Francom Spa en 2019 

Le rapport 1000 entreprises reflète la situation de Francom par rapport au bilan 2018. Mais qu’en n’est-il de 2019 ? Voici quelques chiffres qui décrivent les 12 derniers mois :


  • 80 mille fourgons aménagés depuis 1996 ;

  • 30 mille articles au barème ; 

  • un total de 100 salariés entre Italie et Allemagne

  • plus de 50 points de vente dans le monde ; 

  • 1 nouveau fourgon aménagé toutes les 13 minutes ; 

  • selon des estimations fiables de l’entreprise, en 23 ans d’activité, les clients Syncro ont épargné 70 millions d’heures pour une valeur de 20 milliards d’euros !