C’est le bon moment : pour mettre de l’ ordre dans votre fourgon et donner un nouvel élan à votre journée de travail vous n’êtes pas obligés d’attendre la possibilité d’acheter un nouveau fourgon !
Vous pouvez agir immédiatement, en investissant une petite somme pour l’aménagement de votre véhicule utilitaire qui vous tient à cœur. Il en a peut être vu de toutes les couleurs et n’est plus aussi parfait qu’avant, mais avec les meubles pour fourgons Syncro Ultra il deviendra super fonctionnel et vous fera gagner du temps et de l’argent TOUT DE SUITE.
Et si d’ici un mois ou un an vous décidez de changer de fourgon ? Pas de problème. Les aménagements Syncro Ultra sont faits pour durer bien plus longtemps que le véhicule sur lequel ils sont installés et ne subissent aucun dommage en les déplaçant. Si vous êtes décidés pour l’achat et désirez utiliser les mêmes meubles, revenez vers nous et, en très peu de temps, nous déplacerons tout l’ameublement en l’adaptant au design de votre nouveau véhicule.
Dans les visuels ci-dessus vous pouvez voir un exemple de fourgon (très) usagé avec habillage et meubles flambants neufs, ligne Syncro Ultra.
Comme toujours, le premier pas consiste à prolonger la vie du sol, dans ce cas déjà éprouvé par des années d’usage sans protection adéquate. Voilà pourquoi le choix du plancher en bois stratifié avec finition marbré et profils métalliques de protection.
Sur cette base, les techniciens Syncro ont monté le long de la paroi gauche un ameublement qui se compose d’un système arrimage valises au niveau du sol avec sangle d’arrimage frontale, deux tiroirs métalliques avec bouton et blocage automatique en fermeture, deux vasques porte-valises avec valises en plastique Galaxy et deux niveaux d’étagères, dont un avec porte de fermeture, l’autre ouvert et placé au niveau sommital.
Sur la face externe du meuble, deux accessoires ont trouvé place : un porte-pointes et un support de câble. Le système Ultra est caractérisé par la présence de trous équidistants sur les flancs : cela permet à l’usager de déplacer et éventuellement d’enlever les accessoires comme bon lui semble, en choisissant à chaque fois la position qui lui convient.