Francom Spa fait partie du cercle des 1000 premières entreprises de la province de Vicenza !
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

Francom Spa fait partie du cercle des 1000 premières entreprises de la province de Vicenza !

Dans le rapport annuel “Vicenza 1000 Entreprises /2016, Rapport annuel des entreprises Leader de Vicenza et province”, sorti le 5 novembre en supplément du journal “Giornale di Vicenza”, Francom Spa enlève pour la première fois une position dans le classement par résultats économiques des sociétés de personnes de notre Province. Ce classement a été établi sur la base des bilans déposés en 2015 et présentés dans la base de données du CERVED (le principal fournisseur d’accès en Italie, une des agences de rating les plus importantes en Europe).
Un résultat important, qui couronne les efforts soutenus par Francom Spa au cours des années pour se développer, innover, mondialiser et diversifier les marchés.

Les tableaux contenus dans le rapport 2016 se basent sur le chiffre d’affaires 2015, calculé sur la base des secteurs d’activité de chaque entreprise, les charges financières, c’est-à-dire la différence entre les charges et les revenus, les amortissements et la dévaluation, le coût du personnel et le patrimoine net.

Francom Spa, en 962° place, a déclaré un chiffre d’affaires 2015 de 7 millions 26.249 Euro. En considérant également le chiffre d’affaires des sociétés contrôlées par Francom dans le groupe Syncro System, ce chiffre recalculé serait d’environ 9 millions d’Euro.
Un constat important, surtout si on le compare à la clôture du bilan prévue pour 2016 : plus de 8 millions et demi d’Euro, qui lui vaudraient dans le classement actuel une remontée d’au moins 200 places !