Francom Spa entreprise leader dans la région de Vicence
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

Francom Spa entreprise leader dans la région de Vicence

Francom Spa poursuit son ascension du classement des 1000 premières entreprises de la province de Vicence


L’année 2018 est une année pleine de satisfactions pour Francom Spa : preuve en est le rapport annuel “Vicenza 1000 Entreprises /2018, Rapport annuel des entreprises leader de Vicence et province” en annexe au Giornale di Vicenza. Pour la troisième année de suite l’entreprise de Cassola, qui produit et installe des produits pour l’aménagement des véhicules utilitaires, est au nombre des 1000 premières entreprises de la province de Vicence classées sur la base de leur chiffre d’affaires.
Francom cette année, non seulement fait partie du classement, mais y avance à grands pas grâce aux données du bilan 2017 du Cerved, en gagnant 81 places !

Francom Spa : viser haut, toujours s’améliorer

Après la 906ième place de l’année dernière, Francom Spa a gagné en 2018 (données 2017) la 825ième place, avec un chiffre d’affaires de 10 millions 7 mille 407 euros, avec une augmentation de 16,5% par rapport à l’année précédente lorsqu’elle avait atteint le chiffre de 8 millions 615 mille 806.
Le chiffre d’affaires pris en considération est calculé sur la base du secteur d’activité, de la différence entre les charges et les recettes, des amortissements, de la dévaluation, du coût du personnel et du patrimoine net. Le chiffre d’affaires décrit et le bénéfice budgétaire de 1 million 80 mille euros pour l’année 2017ont pleinement confirmé les prévisions dressées à la fin de l’année dernière par le président du groupe, Luca Comunello, qui l’avait définie “une année record”.
L’entreprise poursuit donc son travail pour conserver et fortifier ce succès apte à garantir un emploi stable à des dizaines de familles, avec l’objectif d’améliorer encore les solutions fournies au client final.

Ainsi que le déclare Luca Comunello, Président de Francom Spa et du Groupe Syncro “les résultats des dernières années confirment l’appréciation de la part des clients du monde entier vis-à-vis des produits et des services de marque Syncro. Nos aménagements permettent d’augmenter de façon remarquable l’efficacité et le rendement du travail en mobilité effectué par nos clients, en créant une valeur ajoutée pour les usagers dans des situations professionnelles les plus variées. Ce n’est pas par hasard que chaque année des dizaines de milliers d’usagers adoptent les solutions Syncro System !