HABILLAGE - PLANCHERS CADDY VOLKSWAGEN

HABILLAGES PROTECTION POUR CADDY



Les planchers pour Caddy peuvent être construits en bois stratifié de 12 mm avec un résinage spécial en surface et finition marbré ou caoutchouc antiglisse et dotés de profils en acier au niveau des portes. Sont disponibles également des planchers en aluminium strié en alliage spécial.
Les habillages pour les parois du Caddy peuvent être en tôle galvanisée et laquée, en aluminium ou bien en plastique alvéolaire. Sont disponibles également des habillages pour la paroi séparation cabine, des couvre-roues en acier et bois ou en acier et aluminium et également des grilles pour les vitres arrière.
Tous les planchers et revêtements pour Caddy sont produits avec des machines modernes à CNC, à partir de matériaux légers et robustes. Le montage est très rapide car ils sont déjà découpés et percés sur mesure.

PLANCHERS POUR CADDY



Le constructeur allemand Volkswagen est un des principaux producteurs d’automobiles au niveau mondial ; parmi ses nombreuses propositions on trouve les véhicules utilitaires, dont le fourgon Caddy de petit gabarit qui depuis 1980 est particulièrement plébiscité sur tous les marchés mondiaux.
Le modèle actuellement commercialisé sur le marché appartient à la troisième série introduite en 2005 et soumis à un restyling en 2010.
Il s’agit, comme déjà évoqué, d’un fourgon de petite-moyenne dimension, disponible outre les versions pour le chargement de marchandises, également en version passagers et combiné, avec divers niveaux d’aménagement.
La version tôlée du Caddy offre un espace de chargement suffisamment grand et, dans la version à empattement long, elle offre une volumétrie comparable à celle de véhicules de catégorie supérieure.
L’espace de chargement est très régulier, tout en n’étant pas particulièrement carré.
Comme pour tous les fourgons, les tôles de l’espace de chargement du Caddy ne sont pas assez protégées contre les chocs du matériel transporté, qui peut heurter violemment la carrosserie en entrainant des dommages très onéreux en réparation lorsqu’il n’est pas assez bien arrimé pendant la marche du véhicule
D’autre part, la surface de chargement doit être protégée pour ne pas subir des déformations lorsque le matériel chargé n’est pas bien réparti ou présente des parties saillantes.
Voilà pourquoi depuis 1996 le groupe Syncro System produit, vend et installe des planchers et habillages pour Caddy.

ÉPARGNER AVEC LES REVÊTEMENTS POUR CADDY

Les planchers et les habillages pour Caddy permettent d’éviter les dommages à la surface de chargement et aux tôles de la carrosserie, en évitant des réparations coûteuses. Les planchers pour Caddy et les panneaux sont produits industriellement et coûtent moins cher que les prestations du carrossier !

Découvrez dans le site les aménagements pour Caddy et les galeries de toit et porte-échelles pour Caddy.

ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE