HABILLAGES ET PLANCHER POUR EXPERT 2016
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

HABILLAGES ET PLANCHER POUR EXPERT 2016

Revêtements de protection pour la carrosserie de l’Expert 2016, planchers en bois ou aluminium pour Expert et habillages pour Peugeot Expert en tôle ou aluminium

PLANCHER POUR EXPERT 2016

Le Peugeot Expert est un fourgon de gabarit moyen qui est le fruit d’une joint-venture entre Fiat, Peugeot et Citroën, commercialisé sous diverses dénominations par les trois constructeurs.
La production du Peugeot Expert débute en 1995 et connait aussitôt un bon succès de vente du fait qu’il constitue un net progrès par rapport à tous les modèles de fourgons présents sur le marché à cette époque. C’est la première fois qu’est proposé un fourgon de taille moyenne avec de bonnes caractéristiques mécaniques et de conduite, avec un espace de chargement plutôt ample par rapport à l’encombrement extérieur et affichant une esthétique attrayante.
L’appréciation du public se trouve renforcée en 2007 avec l’introduction de la seconde série, entièrement rénovée, qui présente une carrosserie carrée et plus grande par rapport à la version précédente.
En 2016 une troisième série est lancée sur le marché, avec un châssis modulaire exclusif Peugeot et une ligne globalement cohérente avec la version précédente.

HABILLAGES POUR EXPERT 2016

Dès 1996, le Groupe Syncro s’est spécialisé dans l’aménagement et l’habillage de fourgons et depuis, il produit, commercialise et installe tous types d’habillages pour Expert : en effet, dans la gamme Syncro, nous trouvons les très utiles planchers en bois ou aluminium qui permettent de protéger la surface de chargement de tout endommagement. Comme c’est le cas pour tous les fourgons, la surface de chargement n’est pas particulièrement robuste et peut se déformer en perdant sa planéité si le chargement n’est pas bien amarré ou s’il présente des parties saillantes.
Les habillages des parois de l’Expert empêchent les dommages éventuels causés à la carrosserie par des déplacements du chargement mal amarré qui peut impacter la tôle durant le transport.
Le montage s’effectue dans des délais très brefs étant donné que tous les planchers et revêtements de l’Expert sont déjà prédécoupés et percés.

ÉCONOMISER AVEC LES PLANCHERS ET LES HABILLAGES DE L’ESPACE DE CHARGEMENT DU PEUGEOT EXPERT

Étant donné que l’Expert, comme tous les fourgons, ne dispose pas de protections efficaces pour son espace de chargement, il va de soi que les habillages et les planchers pour Expert permettent d’économiser énormément sur les coûts de réparation tout en conservant la valeur marchande du véhicule, un avantage non négligeable.
Les matières premières utilisées pour les planchers, les habillages, les couvre-roues, les revêtements de la paroi séparation cabine et les portes sont caractérisées par leur durabilité élevée, leur résistance et légèreté : bois stratifié spécial, aluminium et tôle prélaquée.