DISPONIBLES LES PLANCHERS, LES PANNEAUX ET TOUS LES HABILLAGES INTERNES POUR LE NOUVEAU DAILY IVECO 2014
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

DISPONIBLES LES PLANCHERS, LES PANNEAUX ET TOUS LES HABILLAGES INTERNES POUR LE NOUVEAU DAILY IVECO 2014


Comme toujours, le Groupe Syncro est fin prêt pour fournir les protections internes de nouveaux fourgons : cette fois-ci, ce sont les planchers et les habillages destinés à Iveco Daily 2014.

UN NOUVEAU PROTAGONISTE SUR LE MARCHÉ DES VÉHICULES COMMERCIAUX

Iveco a décidé au bout de quelques années de refaire un tout nouveau look à son cheval de bataille, le Daily. Outre la motorisation, les parties mécaniques et la cabine de conduite, ce changement concerne également l’espace de chargement qui maintient toutefois le couvre-roue et la paroi cabine de la version précédente. Voici les photos du nouveau fourgon avec la paroi cabine et le plancher en contreplaqué, le couvre-roue en acier zingué et bois et un habillage total look des parois en tôle pré laquée, y compris l’habillage des portières latérales et postérieures. Les caractéristiques sont celles qui distinguent depuis toujours les produits de marque Syncro : le plancher est en contreplaqué spécial résiné 12 mm avec coupelles intégrées pour les crochets d’arrimage du chargement et profils en acier antiglisse au niveau des portes. L’habillage de la carrosserie est en tôle zinguée et laquée très robuste, découpée au laser. Un matériel robuste, léger, facile et rapide à monter. Tout le matériel peut être commandé dans un des nombreux centres de montage Syncro System du réseau.