JUMPY POUR ÉQUIPEMENTS MÉDICAUX



Les piliers de l’aménagement d’un fourgon sont toujours trois, quel que soit le modèle, de l’utilisation, de l’investissement prévu. L’ameublement doit foncièrement améliorer :

  • la sécurité du fourgon et de ses usagers

  • l’ordre du matériel stocké à bord

  • l’efficacité des interventions quotidiennes.


  • Pour obtenir ces trois résultats, une infinité de modalités sont possibles. Dans cette page, nous voyons un Citroën Jumpy équipé avec des meubles Syncro Ultra sur la demande d’une entreprise qui s’occupe de l’installation et de la manutention d’appareils médicaux et électromédicaux pour des structures médicales, d’assistance et au domicile des privés.
    L’ameublement est simple et linéaire: s’il correspond même seulement en partie à vos exigences, continuez votre lecture ci-dessous.
    Si vous cherchez autre chose pour votre Jumpy, vous pouvez feuilleter d’autres exemples à partir de cette page .

    Protection de base pour Jumpy Citroën

    Comme c’est toujours le cas, les techniciens Syncro System ont conseillé au propriétaire de protéger les surfaces internes du fourgon avec des panneaux sur mesure. Il ne s’agit pas d’un expédient esthétique, au contraire : l’habillage de la carrosserie est fondamental pour qu’il dure dans le temps en le préservant des effets néfastes causés par les bosses et les déchirures. Dans ce Jumpy on a tout simplement recouvert le sol avec un plancher en bois stratifié marbré.
    Pour d’autres types d’habillage pour Jumpy qui s’appliquent aussi aux parois, aux portes et à la paroi séparation cabine, regardez cette page.

    Paroi de droite et de gauche : même mobilier pour un emploi polyvalent

    En ce qui concerne le mobilier, les parties droite et gauche du Jumpy sont pratiquement identiques, avec la seule différence dictée par le fait de la présence d’une porte latérale du côté droit : ceci n’enlève rien à la polyvalence de l’utilisation étant donné que chaque conteneur peut être utilisé pour le rangement de pièces de rechange ou d’accessoires, aussi bien des outils que de la visserie, selon les exigences. En partant du bas, on distingue

  • un compartiment au sol avec porte inférieure : l’espace au niveau du sol et près du passage de roue qui resterait inutilisé, devient un rangement pratique, pour des objets même encombrants. La porte permet de renfermer et de cacher l’intérieur, en maintenant ainsi de l’ordre dans le véhicule.

  • Des vasques amovibles pour valises métalliques : il s’agit de conteneurs spacieux, conçus et façonnés pour le rangement d’outils électriques comme les perceuses et visseuses.

  • Des tiroirs métalliques : complètement amovibles sur glissières à billes, ils sont dotés de tapis antiglisse et séparateurs internes. Le maintien de la fermeture est assuré par un dispositif de blocage automatique.

  • Des rayonnages d’étagères simples au niveau sommital : pratiques et d’accès facile, elles peuvent être subdivisées par des séparateurs spéciaux ou utilisées telles quelles avec un vaste espace unique à l’intérieur.
  • Le potentiel : accessoires et barres porte-tout

    Ce Jumpy n’est pas doté d’accessoires, ou disons pas encore. La gamme Syncro System offre une vaste gamme de produits pour satisfaire les exigences les plus variées. À partir des accessoires de nettoyage, comme le dérouleur de papier, le kit lave-mains ou les lingettes humides, des accessoires pour l’éclairage, pour la sécurité ou l’aération de l’espace de chargement. Les plus plébiscités par les clients Syncro sont les accessoires pour l’arrimage du chargement : nombreux et déclinés en mesures et versions différentes, ils peuvent être ajoutés à l’aménagement à tout moment, fixés sur les flancs du mobilier, sur les protections latérales ou directement sur la carrosserie, et permettent d’arrimer en toute sécurité les équipements et les marchandises de tout volume et toute forme.
    Parmi les avantages du système Ultra, caractérisé par des châssis de soutien avec perçages, il faut souligner la possibilité de déplacer les accessoires comme on le désire, de les placer à différentes hauteurs et dans des positions différentes selon les besoins.
    Une autre ressource exploitable au besoin, c’est le toit : Syncro System propose une série de possibilités pour équiper le toit de tout type de fourgon avec des barres porte-tout, des porte-bagages, porte-tubes ou porte-échelles.


    ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



    NOUS VOUS CONTACTERONS AU PLUS TOT AFIN DE DETERMINER ENSEMBLE LA MEILLEURE SOLUTION A VOS EXIGENCES.

    ÉTAT CIVIL

    VÉHICULE

    Termes et conditions *

    Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
    Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

    Contact commercial *

    Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
    oui, je désire être contacté par un de vos consultants

    Inscription à la Newsletter

    Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
    Oui, je désire recevoir votre Newsletter
    Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
    CONTACTEZ-NOUS POUR
    UNE OFFRE GRATUITE