PORTES OUVERTES POUR 500 : LA FÊTE DU GROUPE SYNCRO
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

PORTES OUVERTES POUR 500 : LA FÊTE DU GROUPE SYNCRO

Syncro System a fait la fête avec ses salariés, collaborateurs et amis pour l’inauguration du nouveau siège et d’une nouvelle page de l’histoire du groupe Syncro System

San Zeno di Cassola, 23 mai 2017. Le bilan de la grande fête organisée samedi 19 mai 2017 par Francom Spa est enthousiasmant. Environ 500 personnes, entre salariés, amis, clients et fournisseurs, ont visité l’entreprise au cours de l’après-midi à portes ouvertes et 250 invités ont participé au diner de célébration qui a couronné la journée.
 
Dans les photos, quelques instantanés de la fête qui a commencé à 14 heures avec l’open doors du nouvel établissement et s’est conclue tard dans la nuit, après la distribution des distinctions honorifiques aux salariés et la découpe du gâteau anniversaire.

Le temps peu clément n’a en rien entravé l’enthousiasme d’une organisation parfaite : la fête des 20 ans de Syncro, avec l’open doors du nouveau siège à San Zeno di Cassola (Vi) a remporté un vif succès en donnant un nouvel élan aux salariés et collaborateurs qui se préparent ensemble aux défis du futur. Presque 500 personnes ont envahi l’établissement, libres de circuler entre l’entrepôt et la zone de production et de fouiner dans les étagères qui conservent les articles d’un catalogue de 280 pages et parmi les technologies de pointe qui permettent la production des mobiliers et des accessoires Syncro System.

"La fête s’est très bien passée, selon les attentes et même au-delà - commente Luca Comunello, Président du groupe Syncro System Nous avons particulièrement apprécié la visite des familles des collaborateurs qui ont pu voir de près le cadre de travail de leurs proches. Nous avons eu aussi la visite du Maire de Cassola, Aldo Maroso, et de quelques conseillers municipaux de la mairie : eux aussi ont eu l’occasion d’approfondir leur connaissance de la réalité Syncro".

Le Maire était accompagné pour la visite de l’entreprise du conseiller aux activités productives, Giannina Scremin, et du conseiller de l’équipement, Giannantonio Stangherlin.
"Chez nous – a commenté le premier citoyen – les portes sont toujours grandes ouvertes pour des activités de ce genre. Nous connaissons bien la famille Comunello et nous savons que Syncro est une réalité productive qui est née et s’est développée à San Zeno et qui fournit du travail à beaucoup de personnes de notre territoire. Elle est en expansion continue au point d’être présente également à l’étranger. Durant ma visite j’ai pu voir une technologie tout à fait à l’avant-garde, ce qui signifie que cette entreprise est capable de cueillir et d’exploiter toutes les innovations technologiques".

Grand succès des visites guidées, conduites par le personnel de l’entreprise, qui a accompagné les visiteurs et les curieux le long du parcours de production d’un produit pour l’aménagement des fourgons de marque Syncro, à partir de la commande des matières premières jusqu’à l’assemblage pour la livraison au client final. Parmi les invités, le personnel du siège central de San Zeno et des 9 filiales et concessionnaires du groupe Syncro System en Italie, de la filiale allemande de Bamberg et de la filiale slovène de Lubiana.
Le rideau est tombé sur cette journée de fête qui a été aussi l’occasion de commémorer la disparition du fondateur Francesco Comunello, et lundi 22 mai Francom Spa a repris ses activités, prête à affronter les nouveaux défis d’organisation et de production.

"Dans les prochains mois – nous anticipe Luca Comunello, président du groupe Syncro – nous avons l’intention d’agrandir le hangar et les bureaux et d’acheter d’autres machines plus avancées. Non seulement : parmi les nouveaux produits, nous proposerons une solution innovatrice pour réduire de façon drastique les nuisances crées par les galeries de toit et les porte-tout sur le toit des fourgons. Il s’agit d’un profil anti-bruit à appliquer sous la première barre antérieure des galeries de toit, qui réduit les nuisances sonores pendant la marche du véhicule jusqu’à 80%. Les clients pourront ajouter aussi à leur projet d’aménagement les nouvelles armoires à étagères refermables : des niveaux d’étagères munis d’une charnière qui permet de les ouvrir ou de les fermer selon les besoins du chargement. Et enfin, … du moins pour l’instant : d’ici peu nous lancerons un nouveau modèle amélioré de tiroir sous-plancher pour Pick up".

Le groupe Syncro System

Le groupe Syncro System est formé de Francom Spa, Syncro System Italia et Syncro System Fahrzeugeinrichtungen. Il dispose d’un réseau de distribution formé de 9 concessionnaires en Italie et 35 dans le reste du monde.
Spécialisé depuis 1996 dans l’aménagement de fourgons, le groupe compte à son actif plus de 70mille véhicules utilitaires aménagés, grâce auxquels ses clients ont réalisé une épargne annuelle en termes de temps et d’argent équivalente à 220milions d’Euros !

Ici les vidéos de l’entreprise.