La fête du 19 mai, décrite par les protagonistes
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

La fête du 19 mai, décrite par les protagonistes

Comment les opérateurs des divers sièges de l’entreprise en Italie et à l’étranger ont-ils vécu la fête ? Voici ce que nous ont reporté les responsables des concessionnaires Syncro System !

Le 19 mai dernier a été une journée de grande importance pour Syncro System : non seulement parce qu’on a inauguré le nouveau siège et célébré ces premières 20 années d’aménagements pour fourgons de marque Syncro, mais aussi parce que cela a été une occasion unique pour réunir tous les collaborateurs qui au sein des divers sièges et concessionnaires de l’entreprise en Italie et à l’étranger, contribuent chaque jour de par leur travail au succès de l’entreprise. Ce sont eux qui sont arrivés en premier, au volant des fourgons témoins équipés, de tous les coins d’Italie et même de l’étranger. 
Leurs véhicules utilitaires, déployés en rangs serrés devant le nouveau siège, ont formé pour cette journée de fête une coulisse parfaite pour accueillir les visiteurs, exhibant visiblement aux clients et aux amis toute la force et la cohésion du groupe.

Mais voici, au fil des paroles des responsables des filiales, comment les protagonistes de l’évènement ont vécu cette fête :


"La fête - commente Antonio Guarini, Syncro Emilia  - a été une occasion de rencontre entre les vieilles et les nouvelles générations de collaborateurs du groupe. La visite guidée au nouvel établissement a été très utile pour sensibiliser toutes les figures impliquées, comme les employés, les monteurs et les commerciaux sur l’importance de tout le travail de production qui précède la commercialisation des articles du système Syncro".

"Pour nous - ajoute  Paolo Procuranti, de Syncro Brescia  - ça a été une journée de fierté et d’orgueil de faire partie de cette grande entreprise qui s’agrandit de jour en jour et prend ses marques sur le marché italien et mondial ! Nous avons aussi pu rencontrer personnellement des collègues que nous avons tous les jours au téléphone et avons pu découvrir l’organisation de la production de notre maison mère. Nous remercions le Président Luca Comunello et sa famille pour l’hospitalité et la belle journée qu’ils nous ont réservés !"

"Je suis chez Syncro System depuis un mois seulement - affirme Ermanno Cataleta, de Syncro Milano Est - et j’ai eu la chance de participer à cet évènement. J’ai été particulièrement heureux de connaitre le monde Syncro de près, de voir le site de production et de connaitre les collègues des autres filiales. Cela a été sûrement une expérience positive qui n’arrive pas souvent dans d’autres milieux professionnels !"

"Une journée formidable ! - exclame Emanuele Affabile, qui dirige Syncro Milano Nord - Un beau moment partagé entre collègues pour admirer la nouvelle structure, l’aboutissement des améliorations continues de l’entreprise au cours des années".

"La fête du 19 mai ? – voici l’opinion de Antonello Pidutti, pour Furgosystem Trentino Alto Adige – Un très bel après-midi vraiment, passé avec les collègues des autres filiales : on peut dire que Syncro a tout à fait atteint son objectif du point de vue de l’organisation et rien n’a été laissé au hasard. J’ai vu une grande famille réunie pour la fête, un couronnement que la famille Comunello a bien mérité !"

"Pour expliquer le ressenti de cette fête, je devrais partir de loin - rappelle Mauro Cleber, de For.Tec., Friuli Venezia Giulia – parce qu’entrer dans le groupe Syncro a été une expérience absolument positive qui nous a permis de changer notre façon de voir le monde du travail et qui nous a permis d’arriver là où nous sommes aujourd’hui ! Le 19 mai, nous avons fêté tous ensemble l’accomplissement d’un autre objectif important !"

"Espérons de vivre encore une telle expérience ! - exclame Alessandro Ariolli, au nom de toute la Syncro Bergamo – Une fête formidable, organisée à la perfection dans les moindres détails. Nous sommes tous contents d’avoir rencontré personnellement les collègues et les titulaires avec lesquels nous communiquons tous les jours au téléphone. Un autre aspect pour nous très important ? Avoir vu de près comment on arrive au produit fini : ainsi, il est plus facile de le vendre !".

"Un très beau moment de convivialité - commente Fabio Guaiano, de Syncro Torino – En participant à un tel évènement on se sent partie intégrante de l’entreprise: nous avons connu la famille Comunello et vu de près le nouveau siège, et le fait de constater que l’on fait partie d’un groupe qui s’agrandit et qui investit nous permet de rentrer chez soi avec une sécurité en plus ! Ceux qui étaient là en parlent encore et voudraient remettre ça chaque année, ceux qui n’ont pas pu participer ne peuvent que le regretter!"