LE NOUVEAU CATALOGUE N° 19 DE SYNCRO SYSTEM EST ARRIVÉ
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

LE NOUVEAU CATALOGUE N° 19 DE SYNCRO SYSTEM EST ARRIVÉ

Feuilletez-le ici :

Organisation du catalogue : sections et couleurs

Le catalogue n°19 est organisé comme le précédent, avec les couleurs qui guident l’usager pour trouver les diverses sections. La partie initiale d’introduction, avec des focus sur l’histoire du groupe Syncro, les méthodes de production et quelques exemples d’aménagements spéciaux est ROUGE; les habillages pour la carrosserie se trouvent dans la partie ORANGE; le VERT marque la section la plus volumineuse, dédiée aux produits, tandis que le FUCHSIA est spécifique aux accessoires, le BLEU pour les systèmes de transport sur toit, le JAUNE pour les rampes de chargement, LE BLEU CIEL pour les exemples concrets appliqués aux divers modèles de fourgons.

Les nouveautés du catalogue n° 19 : quelles sont-elles et où les trouver


  • Étagères rabattables- page 160 section verte. La nouvelle typologie d’étagères rabattables dédiées aux courriers express. Ici plus d’informations.

  • Tiroirs sous-plancher pour pick-up - page 161 section verte
    Un kit prêt pour l’aménagement de votre pick-up : un grand tiroir avec clé, complètement amovible, trappe avec clé, plancher de revêtement au choix. Plus de détails ici.

  • Sangle avec enrouleur - page 167 – section fuchsia
    Un nouveau système simple pour l’arrimage du chargement qui s’inspire au fonctionnement de la ceinture de sécurité. Ici tous les détails.

  • Ultrasilent - page 196 -201- section BLEU
    La section totalement dédiée aux systèmes de transport sur toit des véhicules utilitaires s’enrichit du profil Ultrasilent révolutionnaire, qui réduit de 50 % les nuisances sonores et les vibrations pendant la conduite.

Autres nouveautés

La section aménagements a été étoffée avec de nouveaux exemples d’aménagements effectués à bord du Citroën Jumpy 2016 et du Peugeot Expert 2016 (page 239) et de l’Iveco Daily 2014 (page 269). D’autres petites modifications réalisées sur divers produits spécifiques ont été intégrées dans les pages descriptives correspondantes.
La couverture de cette année reporte le motif des revêtements en aluminium strié en guise de fond, avec comme image centrale, un fourgon aménagé et une série de petits bacs transparents basculants.