NOUVEAUTÉ : POUBELLE BASCULANTE AMOVIBLE POUR FOURGONS
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

NOUVEAUTÉ : POUBELLE BASCULANTE AMOVIBLE POUR FOURGONS

Nouvel accessoire Syncro : la poubelle pour recueillir les déchets dans le fourgon

La gamme des accessoires pour fourgons Syncro System s’enrichit d’un nouveau produit très utile : il s’agit de la poubelle basculante et amovible.
Cet accessoire, conçu dans les bureaux d’étude Syncro et produit dans l’usine vénitienne du groupe, nait comme tous les produits pour fourgons Syncro System, pour répondre à une exigence de la clientèle. L’usage de cette poubelle pour fourgons est de tenir bien rangé l’espace de chargement pendant toute la journée de travail, en offrant un espace fermé où l’on puisse jeter les emballages, les pièces éliminées, les paperasses et tous les petits déchets dérivant du travail quotidien effectué à domicile du client ou sur le chantier.

Où monter la poubelle Syncro

Conçue comme une armoire, la poubelle s’intègre parfaitement aux mobiliers pour véhicules utilitaires Syncro et peut être montée dans n’importe quel fourgon et dans diverses positions à l’intérieur du véhicule.
Dans les visuels ci-dessous nous voyons la poubelle fermée, ouverte, extraite du meuble et insérée dans un aménagement au niveau du plancher.

Poubelle pour fourgons Syncro : mesures et caractéristiques

La poubelle pour fourgons Syncro a une profondeur de 26 centimètres et une largeur de 25 : grâce à ce faible encombrement, elle peut être installée au niveau du plancher ou plus en hauteur dans l’aménagement et s’intègre parfaitement aux couvre-roues, armoires à étagères, armoires à tiroirs et petites armoires Syncro.
Le bac poubelle est basculant, avec une poignée intégrée sur la partie frontale.
La poubelle reste fermée grâce à la présence de deux aimants et de deux arrêts qui maintiennent l’accessoire en place et empêchent tout bruit nocif durant le transport. Les dispositifs de blocage sont placés sur les deux parois internes de la structure : il s’agit de deux pivots qui s’insèrent dans les deux rainures correspondantes du meuble.
Outre à basculer, la poubelle est aussi amovible : Une fois dégagée du support, il est facile de vider son contenu et de la remettre en position, prête pour une nouvelle journée de travail.