NOUVEAUX BACS TRANSPARENTS AMOVIBLES DE GRANDES DIMENSIONS
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

NOUVEAUX BACS TRANSPARENTS AMOVIBLES DE GRANDES DIMENSIONS

Voici le petit dernier de la famille des armoires à tiroirs Multibox : le nouveau bac transparent de cm 24 x 21 x h.10

NOUVEAU BAC TRANSPARENT

C’est avec orgueil que le Groupe Syncro vous présente le petit dernier de la famille des armoires à tiroirs Multibox : le nouveau bac transparent de 24 x 21 cm, hauteur 10cm.
Nous vous rappelons que les armoires Multibox ont toutes :


  • Un corps métallique en acier à très haute résistance
  • Des bacs en plastique de très haute qualité, résistant aussi bien du point de vue mécanique qu’aux produits chimiques et aux rayons solaires
  • Un design exclusif avec façade lisse et bouton de fermeture automatique pour chaque bac
  • La possibilité d’extraire ou réinsérer aisément les bacs
  • Un design compact qui permet de stocker de grandes quantités de visserie avec seulement 21 ou 26 cm de profondeur
  • Des glissières brevetées ultra coulissantes.


Les nouveaux bacs de 24 cm sont appropriés pour le stockage de composants de dimensions supérieures aux bacs de 12 cm, ou bien, grâce aux séparateurs en dotation, pour la subdivision en compartiments pour le rangement de divers types de visserie. Six divisions internes sont prévues.
Les bacs de 24 cm et ceux de 12 cm peuvent être mélangés à volonté à l’intérieur du tiroir, selon les exigences du client.
La transparence des bacs facilite la visualisation rapide de leur contenu, même si le tiroir est dans une position décentrée.
La qualité supérieure du plastique est une garantie de longue durée : en effet, il s’agit du matériau utilisé également pour les hublots des avions et des sous-marins et pour les vitrages de séparation dans les stades. Un matériau à la résistance mécanique élevée synonyme de durée.
Voilà donc une possibilité en plus pour les clients Syncro System de configurer leur fourgon en un atelier mobile efficace et pratique !