Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici


Parmi la foule d’accessoires que Syncro System propose pour l’aménagement fonctionnel et efficace de votre fourgon, voici le jerrycan en plastique. Ce conteneur, spécialement conçu pour contenir des liquides lubrifiants ou combustibles est réalisé en plastique résistant et est doté d’un bouchon avec verseur anti-goutte, parfait pour doser le contenu sans versement de liquide.

Nouveauté : indicateur de niveau

Pour ajouter un plus à la fonctionnalité de ce produit, dans le nouvel assortiment Syncro System le jerrycan est doté aussi d’un indicateur de niveau. Il s’agit d’une ligne transparente qui s’étend sur l’axe vertical de la partie antérieure du conteneur, laissant ainsi entrevoir le niveau du contenu.
Grâce à ce détail, plus de problèmes avec un jerrycan vide : vous saurez toujours quand il faudra le remplir !

Sur mesure pour votre fourgon : le châssis porte-jerrycan

Le jerrycan peut être utilisé tel quel, mais avec son châssis porte-jerrycan en aluminium de marque Syncro System le transport dans votre fourgon est sécurisé et stable. Le jerrycan reste bloqué dans son support, il ne risque pas de se renverser et reste stable même sur des parcours accidentés, évitant toute mauvaise surprise à l’arrivée.

Transport liquides 100% sûrs ? Choisissez la vasque étanche

Malgré un bec anti-goutte et toutes les attentions adéquates, tout conteneur de liquides peut être exposé au risque de déversement et d’égouttage. À chaque problème une solution : dans ce cas, le bon choix pour garantir la propreté optimale de votre fourgon, c’est la vasque en acier inox pour le transport de liquides. Compatible avec chaque jerrycan Syncro, elle est facile à monter et à nettoyer et les soudures entre les bords et le plan d’appui garantissent son étanchéité.