PLANCHER ET REVÊTEMENT POUR OPEL VIVARO 2014
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

PLANCHER ET REVÊTEMENT POUR OPEL VIVARO 2014

Panneaux de protection pour la carrosserie du Vivaro, planchers en bois ou aluminium pour Vivaro et revêtements internes pour Opel Vivaro en tôle ou aluminium

PLANCHER POUR VIVARO 2014

Le Vivaro Opel est un véhicule commercial de gabarit moyen, jumeau du Renault Trafic. Lancé sur le marché en 2001, il marqua un net tournant dans le segment des véhicules commerciaux : en effet, il conjuguait un design d’avant-garde et encore très actuel avec un coffre de chargement bien carré et parfaitement exploitable. Le Vivaro Opel présente un volume de chargement optimum par rapport à ses dimensions externes associé à un design toujours actuel et de bonnes caractéristiques aérodynamiques. En 2014, Opel présente une version actualisée du Vivaro en affinant ultérieurement toutes les caractéristiques si appréciées depuis 2001. Le vaste coffre de chargement aux parois latérales pratiquement verticales, du moins dans la version basse, permet d’exploiter au maximum le chargement de marchandises ou l’installation d’armoires à étagères, à tiroirs, de plans de travail et autres modules et appareillages pour l’aménagement d’ateliers mobiles.

REVÊTEMENTS POUR VIVARO 2014

Le plan de chargement du Vivaro n’est pas parfaitement lisse et présente quelques légères bosses, outre les lattes que l’on trouve couramment sur tous les fourgons. Les charges mal réparties ou présentant des saillies peuvent également causer des déformations. En tout cas, de manière générale, les tôles du coffre de chargement, y compris celles de la paroi de séparation cabine et des portes ne sont pas dotées de protections efficaces contre les heurts générés par le matériel transporté.
En effet, durant le transport, les marchandises et appareillages se déplacent et heurtent la carrosserie, en causant les bosses que l’on voit souvent sur les véhicules commerciaux. Ces déformations entrainent des fissures dans la peinture de la tôle qui commence à rouiller et demandent l’intervention du carrossier.

Pour éviter toutes ces interventions coûteuses, le Groupe Syncro System depuis plusieurs années, construit, distribue et installe les planchers pour Vivaro, les habillages de protection pour Vivaro et les panneaux de protection de la paroi de séparation cabine au fond de l’espace de chargement. Sans compter les revêtements des couvre-roues et des portes. Pour la production des revêtements pour Opel Vivaro, le Groupe Syncro utilises des machines modernes à CNC qui garantissent un usinage précis et des prix compétitifs.

Tous les planchers et les revêtements sont prêts à l’emploi, prédécoupés et troués pour un montage rapide et facile. Le plancher en bois ou en aluminium est pourvu de cales incorporées pour palier aux problèmes des inégalités de la surface, et une fois monté, le plan de chargement du Vivaro est parfaitement lisse et accessible. Les matériaux utilisés sont le contreplaqué résiné antiglisse et imperméable ou bien l’aluminium strié pour les planchers et la paroi cabine, ainsi que la tôle pré laquée ou l’aluminium pour les panneaux latéraux. Les planchers en bois sont livrés avec les profils en acier inox au niveau des portières.

Trouvez les aménagements pour Vivaro et les galeries de toit et porte-échelles pour Vivaro.