PLANCHER POUR DAILY REVÊTEMENT POUR DAILY IVECO 2014
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

PLANCHER POUR DAILY REVÊTEMENT POUR DAILY IVECO 2014

Revêtements de protection pour la carrosserie du Daily, planchers en bois ou aluminium pour Daily et habillages pour Iveco Daily version 2014 en tôle ou aluminium

PLANCHER POUR DAILY 2014

Le Daily du constructeur italien Iveco est un fourgon de grand gabarit, produit en plusieurs versions depuis 1978. La série actuellement sur le marché est la quatrième, lancée en 2014, dans le signe de la continuité des séries précédentes. Contrairement à tous ses concurrents actuels, le Daily est à structure portante, ce qui comporte des avantages de robustesse et de versatilité. En effet, le Daily est très utilisé dans la version châssis auvent, avec boite à toile, etc., mais dans la version fourgon, sa tare est plus importante et le plan de chargement plus élevé. L’espace de chargement de la version fourgon tôlé est disponible en plusieurs mesures et atteint des volumes à la limite supérieure de la catégorie. Suite à la majoration de la tare liée à la structure portante, les tôles de la version fourgon du Daily Iveco ont une épaisseur inférieure à celle de ses semblables. Ceci signifie que la carrosserie est moins résistante aux heurts causés par le matériel transporté. En effet, il arrive souvent que le matériel et les appareillages transportés mal amarrés cognent contre la carrosserie en provoquant des bosses. Ces « bosses » typiques que l’on remarque souvent sur les fourgons provoquent des fissurations de la couche de peinture en favorisant ainsi l’apparition de la rouille.

REVÊTEMENTS POUR DAILY 2014, UNE DOUBLE ÉCONOMIE

La surface de chargement n’est pas très robuste elle aussi et peut se déformer si la charge n’est pas répartie de façon homogène. C’est ce qui a poussé le Groupe Syncro, depuis 1996, à produire et installer les planchers pour Daily Iveco en bois spécial résiné antidérapant ou en aluminium strié, les revêtements pour les parois latérales du Daily en tôle zinguée et laquée ou en aluminium, les revêtements pour la paroi cabine, les couvre-roues et les grilles pour les vitres arrières. Les planchers et les habillages pour Daily Iveco sont tous produits en Italie avec des machines à haute technologie, avec des matériaux robustes, durables et légers, pré découpés et percés pour une installation rapide. Les habillages et les planchers pour Iveco Daily permettent de protéger la carrosserie en maintenant le fourgon en bon état dans la durée. Et l’épargne est doublée puisqu’ils coûtent beaucoup moins cher que les réparations chez le carrossier.

PROTECTION PAROI CABINE, PLANCHER ET PANNEAUX LATÉRAUX POUR DAILY 2014 L1 H1

Voici un exemple de protection de l’espace de chargement d’un Iveco à empattement court et toit rabaissé, les modèles de petit gabarit. Les techniciens Syncro ont monté les panneaux de protection en acier zingué et laqué, découpés au laser, sur les flancs gauche, droit et sur les portes latérales et postérieure. La surface de chargement est protégée par un plancher en bois contreplaqué résiné 12mm pourvu de cavités pour les crochets d’amarrage et de profils en acier inox antidérapants. La paroi cabine est protégée par un revêtement en contreplaqué 12mm.

Voyez dans le site les aménagements pour Daily et les galeries de toit et porte-échelles pour Daily.