PLANCHERS ET HABILLAGES DOBLO'

PLANCHER POUR DOBLO'



La première génération du Fiat Doblò est lancée sur le marché international en 2000, pour remplacer le Fiorino, désormais dépassé. Il s’agissait d’un multispace moderne, sur le même modèle que ceux proposés par d’autres constructeurs de fourgons.
Depuis lors le public italien et international n’a cessé de plébisciter le Doblò, car il s’agit d’un véhicule de petites dimensions mais avec une cabine de conduite raccordée de façon harmonieuse à l’espace de chargement arrière, une volumétrie et une capacité de charge suffisante pour de nombreux usagers et de bonnes caractéristiques de conduite.
En 2009 Fiat introduit la seconde série de Doblò, en actualisant aussi bien les lignes que les caractéristiques mécaniques et de motorisation.
Même le Doblo n’échappe pas à la nécessité de protéger la surface de chargement et les parois de l’espace de chargement avec des planchers et des habillages, dans le but de protéger la carrosserie des chocs causés par le matériel..
Pour cette raison, depuis l’année 2000 le Groupe Syncro installe les planchers et les panneaux de protection latérale pour Doblò. Sont disponibles également les habillages pour la paroi séparation cabine, les revêtements pour les passages de roue et pour les portes, ainsi que les grilles percées pour les vitres arrière.

HABILLAGES POUR DOBLO' Plancher avec crochets pour Dob



Les planchers pour Doblò sont disponibles en série avec les coupelles spéciales qui accueillent les crochets d’origine. L'usager a donc la possibilité d’arrimer le chargement avec des sangles ou des élastiques, selon ses propres exigences sans renoncer à la facilité de chargement due à un plancher parfaitement lisse.

PLANCHER ET PANNEAUX DE PROTECTION POUR DOBLO' EN ALUMINIUM



Tous les matériaux utilisés pour les planchers et les habillages des fourgons sont vraiment légers et robustes.
Pour les panneaux, on utilise du bois stratifié spécial en bouleau de 12 mm avec finition marbré ou caoutchouc ou en alternative en alliage d’aluminium strié.
Pour les habillages, on utilise de la tôle d’acier galvanisée et laquée, du plastique alvéolaire ou de l’aluminium lisse ou strié.
Dans cet exemple, nous voyons un revêtement interne pour Doblò avec plancher, panneaux de protection et revêtement paroi séparation cabine en aluminium strié.


ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE