PLANCHERS ET HABILLAGES POUR NISSAN NV300
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

PLANCHERS ET HABILLAGES POUR NISSAN NV300

Chez Syncro System les protections légères et robustes pour l’espace de chargement du
Nissan NV300

NV 300 LE FOURGON DE GABARIT MOYEN DE NISSAN

Le Nissan NV300 est le fourgon de gabarit moyen de Nissan. Présenté en 2016, c’est un véhicule moderne, pratique et spacieux, avec un espace de chargement qui, dans la version à toit bas, présente des parois quasi verticales et un excellent rapport entre la volumétrie interne et l’encombrement externe. Tout cela, uni a un design attrayant et plaisant et de bonnes caractéristiques aérodynamiques.
Le NV300 est commercialisé en deux hauteurs et deux longueurs, avec des volumes de chargement qui peuvent atteindre 8,6 m3.

CHEZ SYNCRO LES HABILLAGES POUR LE NISSAN NV300

La surface de chargement du NV300 n’est pas parfaitement plane, elle présente en effet diverses ondulations légères, sans compter les dogues classiques qui caractérisent tous les fourgons. Elle est aussi sujette aux déformations causées par des chargements mal répartis ou présentant des parties saillantes.
On a pu observer que les tôles de l’espace de chargement, y compris la cloison séparation cabine et les portes, ne sont pas dotées de protections efficaces contre les chocs causés par le matériel transporté. Il arrive souvent que les marchandises et les équipements se déplacent pendant la marche du véhicule et heurtent la carrosserie en créant les bosses saillantes que nous pouvons voir sur tant de fourgons. Ces bosses causent des fissures sur la peinture, et au bout de quelque temps, la tôle non protégée commence à se rouiller en exposant le propriétaire du véhicule à des réparations onéreuses chez le carrossier. Pour éviter tous ces inconvénients, le Groupe Syncro System, depuis quelques années, produit, distribue et monte les planchers pour NV300, les habillages pour NV300 ainsi que les revêtements pour la cloison séparation cabine au fond de l’espace de chargement. Sans oublier les habillages pour les couvre-roues et les portières.

Pour la production des habillages pour Nissan NV300, le Groupe Syncro utilise des machines modernes à CNC qui garantissent un usinage soigné à des prix compétitifs.
Tous les planchers et les habillages sont prêts à monter, prédécoupés et percés, pour un montage vraiment facile et rapide.
Le plancher en bois ou en aluminium incorpore des cales qui jouxtent le problème des ondulations, et par conséquent, une fois monté, la surface de chargement du NV300 est totalement plane et accessible.
Les matériaux utilisés sont le bois stratifié résiné antiglisse et résistant à l’humidité, ou bien l’aluminium strié en alliage pour les planchers et la cloison séparation cabine et la tôle prélaquée ou le plastique alvéolaire ou l’aluminium pour les protections latérales.
Les planchers en bois stratifié sont fournis avec les profils en acier inox au niveau des portières et les coupelles pour les crochets d’arrimage.