Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

PROTĖGER LA CARROSSERIE DU CRAFTER VOLKSWAGEN GRÂCE AUX PLANCHERS ET REVÊTEMENTS SYNCRO SYSTEM

Adaptés aussi aux usages plus lourds : plancher et revêtements internes en aluminium strié pour protéger l’espace de chargement du Volkswagen Crafter

CRAFTER, LE FOURGON GRAND GABARIT DE VOLKSWAGEN

Le Crafter du constructeur allemand Volkswagen est en ordre temporel le tout dernier véhicule utilitaire entré dans la famille des fourgons de grand gabarit.
Issu d’une conception qui réunit toutes les solutions d’ingénierie les plus récentes pour offrir à la clientèle un véhicule solide, versatile, fiable et plaisant à conduire, le Crafter nouvelle version commence à se tailler une part de marché importante.

Le Groupe Syncro System s’est activé en temps utile pour proposer toute une série de solutions étudiées pour les exigences de ceux qui utilisent le Crafter pour le transport de matériels, comme atelier mobile ou pour la combinaison des deux choses. 
Parmi les diverses propositions nous trouvons entre autres les habillages internes de l’espace de chargement : planchers, panneaux, revêtement cloison cabine, protections pour les pare-chocs couvre-roue et protections pour le plafond. 
Comme il en est pour tous les fourgons, même l’espace de chargement du Crafter est conçu sans protections efficaces contre les chocs causés par le matériel transporté : les déformations de la carrosserie dues à l’impact du chargement peuvent entrainer au fil du temps des déformations avec la formation de rouille et tous les frais de réparation coûteux qui s’ensuivent.  
Ainsi que nous le voyons dans cette page, Syncro propose des planchers et des protections internes adaptés également aux usages les plus impactants. 
Sur la base du fourgon, les techniciens Syncro ont placé un plancher double épaisseur : dessous, du bois stratifié et au-dessus de l’aluminium strié peraluman de mm 2 + 1,8. Un double plancher qui peut donc résister aux efforts les plus extrêmes. 
Pour protéger les parois latérales, portes comprises, on a posé une série de panneaux en aluminium strié découpés au laser. La technologie de la découpe au laser permet d’obtenir des panneaux dont la forme s’adapte parfaitement aux contours internes du Crafter. 
Le plafond de l’espace de chargement a été protégé avec des panneaux en acier galvanisé et prélaqué découpés également au laser. 
Le Crafter, dans sa partie arrière, présente d’amples parties en plastique : pour les protéger, on a fixé des revêtements toujours en aluminium strié peraluman, visibles dans les photos de cette page. 
Mission accomplie pour les techniciens Syncro : l’usager du Crafter pourra l’utiliser en toute sécurité pendant de nombreuses années, avec une carrosserie toujours impeccable !