TRAVAILLER DANS VOTRE ATELIER MOBILE AVEC DE PUISSANTS GROUPES ÉLECTROGÈNES, COMPRESSEURS, SOUDEUSES ET OUTILS À AIR COMPRIMÉ EN UTILISANT LA PUISSANCE DU MOTEUR
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

TRAVAILLER DANS VOTRE ATELIER MOBILE AVEC DE PUISSANTS GROUPES ÉLECTROGÈNES, COMPRESSEURS, SOUDEUSES ET OUTILS À AIR COMPRIMÉ EN UTILISANT LA PUISSANCE DU MOTEUR

Comment utiliser la force motrice fournie par le fourgon pour produire électricité, pression hydraulique et air comprimé grâce à des machines compactes, puissantes et fiables

PUISSANTES UNITÉS GROUPE ÉLECTROGÈNE-COMPRESSEUR CONNECTÉES AU MOTEUR DU FOURGON

Depuis 1996 le groupe Syncro System œuvre pour fournir des solutions à même de satisfaire les exigences des opérateurs qui travaillent en chantier ou chez la clientèle en effectuant des montages, des installations et de la maintenance dans les secteurs les plus variés. 
Une des exigences des opérateurs concerne la disponibilité en énergie, aussi bien électrique que sous forme d’huile à haute pression ou d’air comprimé. Syncro System propose une vaste gamme de solutions sur mesure qui prévoient l’utilisation d’onduleurs, de groupes électrogènes et de compresseurs de divers types et dimensions. 
En ce qui concerne les machines de plus grandes dimensions, Syncro propose des unités qui exploitent la puissance du moteur pour fournir de grandes quantités d’énergie tout en étant beaucoup plus compactes, légères et moins coûteuses en termes d’achat et de manutention que les machines traditionnelles. 
L’installation prévoit le montage d’une pompe hydraulique montée sur la prise de force de la boite de vitesse ou sur le moteur du véhicule. 
Les moteurs des fourgons permettent de prélever environ 10 / 11 kW, ce qui permet l’installation d’unités combinées qui peuvent fournir : 


  • De l’électricité jusqu’à 10 kW triphasé ou 5 kW monophasé

  • Une soudeuse à réglage électronique utilisable jusqu’à 160 ampères

  • Un compresseur jusqu’à 1000 litres / minute à 11 Bar

  • Une pression hydraulique jusqu’à 40 litres / minute à 140 Bar, suffisante pour 90% des outils hydrauliques normalement utilisés.


Les unités sont modulaires et peuvent donc etre configurées selon les exigences du client, en assemblant plusieurs machines dans le même châssis. 
Les unités sont reliées à la pompe par des tubes flexibles qui ne transmettent pas les vibrations et qui peuvent être installés dans la position la plus favorable dans l’espace de chargement.

COÛTS DE GESTION, POIDS ET ENCOMBREMENT TRÈS AVANTAGEUX

Comme le montrent parfaitement les photos, ces machines présentent une série impressionnante d’avantages : 


  • POIDS CONTENU

  • ENCOMBREMENT RÉDUIT

  • PAS DE CARBURANT À PART

  • PAS DE MOTEUR ENDOTHERMIQUE SUPPLÉMENTAIRE AVEC ÉMISSION DE GAZ D’ÉCHAPPEMENT ET DE BRUIT

  • COÛT D’ACHAT ET MANUTENTION CONTENUS PAR RAPPORT AUX MACHINES AVEC MOTEUR TRADITIONNEL


On obtient le maximum d’efficacité avec la préparation d’ateliers mobiles : en utilisant des fourgons, même de petit gabarit, l’usager dispose d’un atelier sur roues qui peut faire face rapidement et de façon efficace aux situations d’urgence. Pas besoin de véhicules avec une plus grande capacité de charge, beaucoup plus chers et qui requièrent un permis de conduire d’une catégorie supérieure ; plus simplement, il peut utiliser un seul fourgon au lieu de deux, avec tous les avantages que cela comporte du point de vue des coûts et de l’efficacité.