RENAULT TRAFIC 2014 AMENAGÉ AVEC GALERIE DE TOIT ARMOIRE À ÉTAGĖRES ET REVÊTEMENTS
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

RENAULT TRAFIC 2014 AMENAGÉ AVEC GALERIE DE TOIT ARMOIRE À ÉTAGĖRES ET REVÊTEMENTS

Un aménagement complet pour Trafic Renault 2014 qui laisse beaucoup d’espace pour le chargement !

RENAULT TRAFIC 2014, UN PETIT FOURGON AU GRAND CŒUR

Le Trafic du constructeur français Renault est un véhicule de gabarit moyen, caractérisé par un espace de chargement au volume très ample et carré, facile à optimiser aussi bien pour le montage d’ aménagements internes comme les armoires à étagères, à tiroirs et les accessoires, que pour l’utilisation comme véhicule de transport de marchandises. La nouvelle version lancée en 2014 a permis de le rendre encore plus pratique et spacieux et d’améliorer son architecture, les finitions et la motorisation.

OPTIMISER TOUT L’ESPACE DU TRAFIC 2014

Le groupe Syncro System a installé au cours de ces dernières années des milliers d’aménagements et accessoires sur les véhicules Trafic, et connait donc très bien les attentes des usagers et les possibilités du fourgon Renault. Dans de nombreux cas, les clients du Groupe Syncro ont l’exigence de transporter des matériels volumineux ou bien des quantités réduites d’outils et des composants de petites dimensions. Dans cette page, nous voyons, que l’aménagement prévoit une armoire à étagères de dimensions réduites et une série de protections internes pour la carrosserie. Comme dans presque tous les fourgons aménagés par Syncro, nous avons protégé la surface de chargement avec un plancher en contreplaqué résiné 12 mm antidérapant, complété par un profil en acier et des crochets d’amarrage incorporés dans des plaquettes ad hoc. Nous avons ensuite appliqué des panneaux en acier aux parois latérales. Les tôles résistantes découpées au laser protègent la carrosserie du Trafic en cas de heurts causés par le matériel transporté.
L’armoire à étagères a été montée sur le flanc droit au-dessus du couvre-roue, dans l’espace libre entre les portes arrière et la porte latérale. À la base nous avons un couvre-roue ouvert, qui forme un compartiment pour stocker des objets et une base d’appui pour le matériel au-dessus. En montant, nous avons une armoire avec trois tiroirs en acier dotés de glissières à billes télescopiques, de poignées avec système de blocage automatique en fermeture, tapis et séparateurs. À côté, nous avons une autre armoire à tiroirs qui contient deux bacs avec deux valises porte-visserie amovibles, qui sont depuis 25 ans un des chevaux de bataille du Système Syncro. L’armoire est complétée avec trois étagères dotées de séparateurs en aluminium. Sur le côté de l’aménagement, les techniciens Syncro ont monté un établi avec porte-étau basculant, avec système de blocage en ouverture et en fermeture, doté d’un étau en acier forgé de 125 mm. L’aménagement est complété par divers accessoires très utiles : un dérouleur de papier pour rouleaux de 230 mm, deux porte-câbles pour rallonges ou sondes, tandis que l’illumination est garantie par une lampe à plafond LED de 10 W puissante et compacte. Pour utiliser également l’espace sur le toit, voici trois barres porte-tout en aluminium dotées du profil breveté Ultrasilent4 qui réduit les nuisances dues à l’aérodynamisme, complétées par des points d’attache triangulaires en acier inox.