Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

REVÊTEMENTS ET AMÉNAGEMENT FLANC GAUCHE POUR RENAULT TRAFIC 2014


Un aménagement simple pour Trafic Renault 2014 avec plancher, protection des parois et armoire à étagères.

LE NOUVEAU RENAULT TRAFIC 2014

En 2001 Renault lance sur le marché son modèle Trafic, un véhicule très innovateur qui allie un design attrayant et une capacité de chargement importante. Le fourgon Trafic remporte un succès important auprès du public et en 2014, Renault introduit donc sa version ajournée en maintenant toutes ses caractéristiques positives. Nous avons donc un véhicule pratique au design attrayant avec une capacité de chargement remarquable par rapport à son gabarit.

AMÉNAGEMENT FLANC GAUCHE POUR RENAULT TRAFIC 2014

Nous voyons dans ce visuel un exemple d’aménagement pour Trafic Renault L1 H1 avec revêtement interne et armoire à étagères sur le flanc gauche.

A la base de l’aménagement, nous trouvons comme toujours un plancher en contreplaqué résiné antiglisse qui protège la surface de chargement des chocs et des dommages éventuels et garantit un ancrage solide pour les aménagements internes. L’habillage Syncro, prédécoupé et perforé au laser, protège les parois des chocs causés par le matériel transporté. Les panneaux de protection sont disponibles en acier pré-verni, aluminium ou plastique : dans ce cas, le client a choisi un habillage mixte avec, sur le flanc droit et sur les portes, des panneaux en acier zingué et verni, et sur le flanc gauche, déjà protégé par des armoires à étagères, des panneaux en plastique très légers, avec une résistance aux chocs inférieure. L’aménagement a été monté sur le flanc gauche du Trafic de façon à laisser un maximum de place pour entreposer les matériels et les appareillages. A la base de l’armoire à étagères, nous avons deux compartiments : le premier correspond au couvre roue et est doté d’une fermeture à bascule avec sa porte excentrée qui facilite l’accès. Le deuxième compartiment à la base de l’armoire est par contre ouvert et est doté d’une sangle d’arrimage du chargement. En nous déplaçant vers le haut, nous avons quatre niveaux d’étagères avec tapis antiglisse et séparateurs métalliques que l’on peut disposer à sa guise. Pour la visserie, nous avons deux armoires en acier avec tiroirs en plastique dotés de boutons de fermeture automatique et de séparateurs à l’intérieur. Nous avons en tout 32 tiroirs, chacun pouvant être subdivisé en trois parties : ainsi, l’usager du Trafic pourra ranger de façon ordonnée 96 types de composants et de visserie divers. La partie supérieure de l’aménagement est formée d’une gouttière, c’est-à-dire une boite allongée sans séparateurs et avec portillon latéral, qui permet de ranger les tubes, tuyaux et autres objets allongés. Parmi les nombreux accessoires d’arrimage disponibles, l’usager a monté un accessoire spécifique pour les matériels allongés qui consiste en un support avec trois compartiments surmontée par une tringle avec sangle. Sur la paroi de séparation cabine on distingue un rail dans lequel s’insère une sangle réglable pour l’arrimage du matériel à transporter.