Regardez la nouvelle vidéo de Syncro System : un aménagement spécial pour assistance ferroviaire !
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

Regardez la nouvelle vidéo de Syncro System : un aménagement spécial pour assistance ferroviaire !

Les aménagements spéciaux sont un des fleurons de Syncro System : la capacité d’adapter le système aux exigences de chaque client en particulier font du groupe une réalité unique dans son secteur.
Dans la vidéo ci-dessous vous pouvez voir un exemple d’aménagement réalisé par les techniciens Syncro à bord d’un Fiat Ducato. L’acheteur est une entreprise qui s’occupe de la manutention du réseau ferroviaire.

La protection et la sécurité du fourgon

Les premières images de la vidéo Syncro mettent d’emblée en évidence les points forts de l’aménagement Syncro System : la protection de la carrosserie du fourgon, réalisée grâce à l’application de planchers et de panneaux de protection sur le sol, les parois et les portes, et la sécurité des opérateurs et du contenu. Ce deuxième aspect est particulièrement cher à Syncro System : divers moyens, aussi bien techniques que structuraux sont adoptés pour protéger les usagers du fourgon, moyens qui s’expriment dans l’application de mobiliers garantis par la certification GS, Sécurité Évaluée, délivrée par le TUV Rheinland.
Par contre, pour protéger le chargement du fourgon des personnes mal intentionnées, Syncro a appliqué une serrure sur les portes arrière.

Un aménagement “sur mesure” pour l’assistance ferroviaire

La vidéo décrit ensuite l’aménagement interne en partant du flanc gauche qui comporte un couvre-roue avec porte de fermeture, une série de vasques porte-valises, des étagères simples, des étagères pour bacs en plastique et un support porte jerrycans métalliques. Le mobilier est complété sur la partie sommitale par une gouttière pour les objets allongés.
La particularité de cet aménagement est la présence d’une potence avec télécommande, parfaite pour charger et décharger sans effort des marchandises diverses.
La description continue avec le flanc droit, caractérisé par la présence de tiroirs aussi bien métalliques qu’en plastique transparent, ainsi que de la disponibilité d’un étau avec porte-étau basculant.
La dernière section interne du fourgon documentée dans la vidéo est la paroi séparation cabine où nous trouvons un plan de travail qui surmonte une unité combinée groupe électrogène compresseur.
Un dernier coup d’œil aux accessoires qui enrichissent la fonctionnalité du véhicule, pour passer ensuite à l’extérieur : le toit du Ducato a été équipé d’un porte-échelles à descente amortie et d’un coffre métallique équarri doté d’un système simplifié pour l’extraction du contenu.

Les vidéos de Syncro System

Syncro System crée constamment des nouvelles vidéos qui illustrent de façon concrète les possibilités offertes par le système d’aménagement pour fourgons de marque Syncro.
Si vous désirez connaitre dans le détail les produits Syncro, ou si vous désirez voir d’autres exemples d’aménagements spéciaux réalisés par Syncro, visitez  cette page du site!