SOUS-PLANCHER POUR PICK-UP
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici



Pour aménager un véhicule avec une structure spéciale comme celle du pick-up, il faut penser à des mobiliers ad hoc, qui respectent les caractéristiques d’un espace de chargement très grand mais avec une hauteur réduite et exposée aux intempéries.
Syncro System conçoit et installe le tiroir sous-plancher pour pick-up : un tiroir complètement amovible sans devoir monter sur le véhicule, dont le contenu est accessible grâce à l’utilisation de glissières à billes pour le mécanisme coulissant.

Le tiroir sous-plancher : sûr et fonctionnel

Le tiroir partage les caractéristiques principales des autres tiroirs métalliques Syncro System et peut être compartimenté en insérant des séparateurs métalliques dans les rainures prédisposées.
Ce tiroir par contre diffère des autres sur sa face antérieure : à la place des poignées intégrées, nous avons en effet un gros bouton jaune central flanqué de deux poignées. Le bouton permet de débloquer l’élément, les poignées sont ergonomiques et conçues pour faciliter la traction nécessaire à l’ouverture. Un soin particulier a été donné à la sécurité du contenu : pour cette raison, ce tiroir, qui au contraire des autres est à l’extérieur du fourgon, est aussi doté d’une serrure.
Une autre particularité du tiroir sous-plancher pour pick-up est la possibilité de le bloquer aussi bien en ouverture totale qu’en fermeture ou dans des positions intermédiaires.

Plancher piétinable au-dessus du tiroir

Le tiroir sous-plancher pour pick-up est couvert d’un plancher en aluminium strié antiglisse : on obtient ainsi un sol piétinable qui peut être utilisé pour ranger du matériel supplémentaire que l’on arrimera en utilisant les systèmes d’arrimage pour fourgons proposés spécialement par Syncro System.

Pour les objets plus précieux : compartiment trappe sous-plancher

Derrière la cabine de conduite et sous le plancher piétinable on trouve un deuxième compartiment utile : il s’agit d’un compartiment à trappe, accessible uniquement en montant sur le véhicule.
La cavité est pratiquement invisible de l’extérieur et peut être recouverte et cachée avec d’autres marchandises. Pour l’ouvrir il faut une clé, les deux poignées supérieures servent à soulever la trappe une fois ouverte pour accéder au contenu. Deux vérins à gaz empêchent la fermeture accidentelle du couvercle une fois ouvert.

Avec le tiroir sous-plancher pour pick-up vous pouvez exploiter au maximum et en toute sécurité l’espace dans le caisson de votre pick-up !