SYNCRO SYSTEM : LE DINER DE NOËL EN ALLEMAGNE
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

SYNCRO SYSTEM : LE DINER DE NOËL EN ALLEMAGNE

Pour Syncro System Noël c’est… la sérénité et le partage

A l’occasion des fêtes de Noël, le président du groupe Syncro, Luca Comunello, s’est rendu personnellement à Bamberg pour exprimer ses vœux de joyeux Noël au staff de Syncro Allemagne.

Les fêtes de Noël représentent, pour Syncro System, une occasion de confrontation et de partage, un motif pour trinquer ensemble aux succès obtenus, regarder le futur avec sérénité et optimisme et voir ensemble comment améliorer les produits et les services offerts à la clientèle.
Dans les photos ci-dessus, nous voyons quelques moments du diner de Noël de la filiale allemande de Syncro System, qui a réuni autour d’une même table tous les personnels du siège de Bamberg du groupe, un des responsables du bureau étranger Edoardo Mantoan et le président, Luca Comunello.
Le rendez-vous dans une brasserie, lieu typique de la tradition germanique, s’est conclu avec l’échange des cadeaux et un brindisi pour une année 2017 de prospérité et sérénité pour l’entreprise et les familles !

Durant ces dernières semaines le président du groupe s’est rendu également dans les sièges et chez les concessionnaires italiens du groupe, en apportant les meilleurs vœux de la direction et un cadeau pour tous les personnels.