SYNCRO SYSTEM SPONSORISE LA PASSION POUR LE SPORT
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

SYNCRO SYSTEM SPONSORISE LA PASSION POUR LE SPORT

Syncro System, l’excellence dans l’aménagement de fourgons sponsorise la passion du sport

En 2016 le label Syncro System a “engrangé” un super résultat sportif, en sponsorisant l’équipe gagnante de l’ultra marathon de la Thuringe qui s’est déroulé au cœur de l’été à Fröttstädt.

Une sponsorisation spéciale pour le groupe Syncro System: l’ultra marathon allemand

Le groupe Syncro System sponsorise depuis longtemps des évènements sportifs sélectionnés. À la base de tout, la passion du groupe pour le sport, qui requiert de l’habilité, de la préparation et de la dévotion pour arriver au succès. Les athlètes qui ont endossé le dossard avec le label Syncro pour l’ultra marathon allemand représentent tout à fait le groupe, étant donné que pour affronter un défi de résistance comme l’exige la course sur un parcours marqué de dénivelés importants, il faut conjuguer un effort constant avec la volonté de s’améliorer toujours. Une symbiose qui reflète la philosophie qui a porté au top le système d’aménagement pour fourgons Syncro : des produits sûrs et garantis, réalisés, vendus et aménagés par une équipe préparée et dédiée au client et qui offre un maximum de fiabilité à ses partenaires commerciaux.

Au-delà de la fatigue: Syncro sponsor de l’ultra marathon allemand de la Thuringe 2016

Parmi les sponsorisations du groupe Syncro en 2016 il faut citer aussi celle des “super-coureurs” : le label gris-bleu des spécialistes de l’aménagement pour fourgons s’est distingué sur le dossard de l’équipe qui s’est adjugé la première place de l’édition 2016 de la Thueringenultra, un relais 4 X 25 km, pour un total de 100 km de course et 2200 mètres de dénivelé dans le vert des collines de Fröttstädt, fraction de Hörsel, en Thuringe. 
Un des athlètes représentés dans les photos et faisant partie de l’équipe gagnante“Lauftraining”, est aussi lié à Syncro par des liens de parenté puisqu’il est le fils d’un collaborateur de Syncro Allemagne.