Syncro System du 9 au 13 novembre à Fenatran, au PAVILHǠO DE EXPOSIÇOES DO ANHEMBI, Santana, São Paulo
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

Syncro System du 9 au 13 novembre à Fenatran, au PAVILHǠO DE EXPOSIÇOES DO ANHEMBI, Santana, São Paulo

Syncro System et le nouveau revendeur et installateur brésilien, Ecox, à la 20° édition de l’International Road Cargo Transport Show

Syncro System et Ecox à Fenatran, Brésil

Syncro System e Ecox ont présenté le système multiforme Syncro dédié à l’aménagement des véhicules commerciaux dans un stand dédié à l’occasion de FENATRAN, la plus importante exposition d’Amérique Latine dédiée au transport sur route.

En quoi consiste l’exposition Syncro à Fenatran ?

Le stand Syncro exposait deux fourgons témoins, respectivement un grand et un petit gabarit, ainsi que la carrosserie postérieure d’un pickup. Le but était d’illustrer au mieux l’éventail des possibilités offertes par les composants pour véhicules commerciaux, produits et installés par le groupe Syncro. Le modèle plus grand présentait les barres de toit montées sur le toit et dotées du profil exclusif Ultrasilent dans sa dernière version 2014, ainsi qu’une série de compositions internes formées de couvre-roues, armoires à tiroirs, porte-mallettes, bacs en plastique, petites armoires, et aussi porte-étau, glissières porte-générateurs d’air comprimé, et plans de travail.
L’autre fourgon, plus petit, était la démonstration parfaite de comment on peut, grâce à l’installation de tiroirs sous plancher, optimiser un petit espace de chargement en créant un deuxième plancher. Même discours pour la structure de fourgon qui présentait clairement la méthode utilisée pour appliquer les tiroirs sous le plancher, grâce à l’installation d’un système de crochets et sangles qui permettent de bloquer les charges et les équipements sur le plancher en aluminium strié supérieur.

Les chiffres de l’édition Fenatran précédente

Pour l’édition 2013 de la biennale des transports sur route sud-américaine, 61.345 visiteurs avaient visité l’exposition, avec une augmentation de 10% par rapport à l’édition précédente.
Les exposants avaient atteint le chiffre record de 370, distribués sur 130 mille mètres carrés. (Source données: Fenatran)

Le nouveau distributeur sud-américain : Ecox

Fenatran 2015, a été l’occasion pour Ecox, le nouveau distributeur du système Syncro pour l’état de São Paulo, avec siège à Poà, de se présenter au public. Voilà donc un point de référence en plus en Amérique du Sud pour les aménagements pour fourgons de qualité avec Equipamiento Vehicular au Chili et Auto Elevacion Cia. LTDA., en Équateur.