Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

Syncro à Hanovre pour IAA 2018


Le système d’aménagement pour fourgons de marque Syncro sera présent au salon de Hanovre, du 20 au 27 septembre 2018, à l’occasion de la 67ième édition de l’IAA, le salon de référence le plus important du monde entier pour la mobilité, le transport routier et la logistique. 
Le groupe Syncro sera sur le stand F30 du pavillon 13 : plusieurs fourgons témoins, équipés avec les toutes dernières nouveautés pour l’aménagement des véhicules commerciaux, seront à disposition du public, qui pourra voir et essayer les mobiliers et accessoires, en montant à bord et en demandant des informations aux techniciens présents. Il sera également possible d’évaluer ensemble, sans aucun engagement, des projets d’aménagement spécifiques.

Syncro System et IAA

Les produits et les services offerts par les concessionnaires Syncro System épousent parfaitement les objectifs du salon, qui pour l’année 2018 préconisent d’esquisser le scénario de la mobilité du futur. Parmi les sujets incontournables qui pointent à l’horizon, la rationalisation des espaces, le gain de temps, d’argent et d’énergie font partie des critères que Syncro garantit au client grâce à ses aménagements réalisés sur mesure. Les thèmes de cette édition de l’IAA - Commercial Vehicles seront : l’automation, la connectivité, la sécurité, le respect de l’environnement, la mobilité électrique et les nouveaux concepts de logistique et de trafic pour les villes du futur.

Les chiffres du salon : pour se faire une idée

Pour comprendre la portée de l’évènement que nous évoquons, il suffit de jeter un coup d’œil aux chiffres totalisés par l’édition précédente de l’IAA qui s’est tenue en 2016. Le salon se déroule tous les deux ans et représente une référence fondamentale pour les constructeurs automobiles, pour les fournisseurs de services techniques et technologiques et pour toute la filière du transport routier. 
Dans l’édition numéro 66, IAA - Commercial Vehicles a accueilli, sur 270mille mètres carrés d’exposition : 


  • plus de 2000 exposants

  • 300 avant-premières mondiales

  • 250mille visiteurs

Suivez-nous au salon!

Si vous désirez nous rendre visite à Hanovre, les billets sont aussi disponibles online sur ce link.
Si vous n’avez pas programmé de séjour en Allemagne, vous pouvez nous suivre en tout cas, de façon virtuelle : ne ratez pas les mises à jours sur les réseaux sociaux de Syncro System: Instagram (@VanEquipmentSyncro), Twitter (@syncrovans) et Facebook (@syncrosistem).