Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

Syncro à MCE: 13 -18 mars 2018

Les photos de MCE Expocomfort à la foire de Milan, voici le stand de Syncro System


Ces jours-ci, Syncro System est bien représentée à la Foire de Milan, au sein du salon international biennal MCE Expocomfort, avec un stand dédié à deux fourgons témoins aménagés avec tous les ameublements et les équipements les plus plébiscités par les usagers de véhicules utilitaires. Sur les photos, on peut voir les véhicules exposés dans le pavillon 18 du salon lombard : un fourgon de grandes dimensions, équipé dans le moindre détail en atelier mobile et contenant toutes les dernières nouveautés conçues par le groupe Syncro pour rendre l’espace de chargement le plus fonctionnel possible, et un véhicule de petites dimensions, aménagé de façon plus simple, mais avec une solution parfaite pour optimiser l’espace, le tiroir sous-plancher. Les deux véhicules sont caractérisés par un aspect fondamental de l’aménagement du fourgon : la présence de protections sur la carrosserie interne.

MCE Expocomfort : le fin du fin pour les installateurs

MCE, lla biennale internationale complètement dédiée aux secteurs de l’installation civile et industrielle, de la climatisation et des énergies renouvelables, voit cette année sa 41 ième édition. L’organisation prévoit un public d’environ 150mille opérateurs spécialisés qui pourront visiter les stands de près de 1600 entreprises italiennes et non. La foire se déroule sur un arc de 4 jours et offre également un vaste choix de colloques et de workshop sur des thèmes inhérents au confort des édifices.

Syncro à MCE Expocomfort


Pour Syncro System le rendez-vous avec MCE Expocomfort est important parce que le service et les produits offerts par le groupe sont justement destinés aux installateurs !